Comment faire pour dépanner une machine à tatouer

April 19

L'art du tatouage peut être une expérience très enrichissante pour tout artiste. Toutefois, si vous avez des problèmes avec une machine à tatouer, votre oeuvre - ainsi que la personne assise dans le fauteuil - peut subir les conséquences de l'équipement défectueux. Afin de comprendre ce qui ne va pas avec votre machine à tatouer, il est une bonne idée pour résoudre partir d'une liste de plusieurs choses qui pourraient mal tourner.

Instructions

1 Vérifiez si la barre d'armature est coincé. Si elle est de toucher la bobine avant et il ne peut pas monter et descendre, il est pas dans sa position correcte. Dévissez la vis de contact jusqu'à ce qu'il fournit assez de dégagement, permettant la bobine de se déplacer de haut en bas.

2 Assurez-vous que l'aiguille est pas trop loin si vous utilisez épaisse encre, à écoulement lent. Cela peut empêcher l'encre de passer aussi facilement que vous êtes habitué à avec de fines, de l'encre à écoulement libre.

3 Insérez un nouveau passage si la barre à aiguille est pas bien ajusté sur l'armature. La rondelle peut être porté, empêchant la barre de l'aiguille de se déplacer de haut en bas.

4 Si aucune des étapes ci-dessus corriger le problème, vous devrez peut-être d'avoir professionnellement réparé ou le retourner au fabricant pour le remplacement.

Conseils et avertissements

  • Test, dépanner et tester à nouveau avant de faire des travaux sur un client ou un ami.
  • Ne jamais remplacer morceaux appropriés de l'équipement de la machine de tatouage pour quelque chose d'autre dans un pincement.

Articles Liés