Comment faire pour réparer une pompe à eau Johnson

September 26

Un endroit que vous ne voulez pas faire quand la pompe à eau de votre moteur hors-bord échoue est sur l'eau. Le calendrier d'entretien de Johnson appelle à la pompe à eau doit être inspecté toutes les 100 heures ou une fois par saison, selon la première éventualité. À la fin de 100 heures de fonctionnement, la turbine de la pompe sera perdre lames, et à la fin d'une saison de navigation de plaisance dur-mais-agréable, il sera porté assez pour commencer à perdre lames. Les réparations pour les pompes à eau extérieurs nécessitent un kit, qui comprennent une pompe à eau ensemble.

Instructions

•  Retirez les quatre boulons maintenant le carter de la pompe en place, en utilisant un socket 1/4 pouces. Faites glisser le carter de la pompe et de la roue jusqu'à l'arbre de transmission.

•  Appliquer une fine couche de graisse marine blanche de nouvel insert et la turbine de la pompe du kit de remplacement. Insérez la pompe et la turbine dans le boîtier. Glissez la pompe vers le bas l'arbre de transmission. Tourner l'arbre de transmission dans le sens horaire seulement si vous avez besoin de repositionner afin que la pompe se place sur la broche d'entraînement de la pompe.

•  Enfiler les boulons à travers le corps de pompe et dans le haut de l'unité inférieure. Serrer les boulons à 70 pouces-livres avec une clé dynamométrique.

Conseils et avertissements

  • Ne jamais réutiliser la roue. Si vous prenez la pompe à eau hors du moteur, prenez le temps de mettre une nouvelle roue sur elle.

Articles Liés