Comment cuisson lente porc au lait de coco

March 24

Comment cuisson lente porc au lait de coco

Le lait de coco est utilisé dans la cuisine asiatique et des Caraïbes, non seulement pour sa saveur riche, mais parce qu'il aide à attendrir la viande. Ajouter le long et lent temps, terminer la cuisson de la mijoteuse et vous avez porc qui fond presque dans la bouche. La clé est d'utiliser le bon type de lait de noix de coco. Ne pas utiliser les trucs trouvés sur le plateau à côté du mix margarita parce que ce sera trop sucré, et ne pas utiliser de l'eau de noix de coco, car il n'aura pas assez de saveur. Regardez pour le lait de noix de coco dans la section des aliments asiatique de votre supermarché.

Instructions

•  Rincez votre épaule de porc ou de porc cul dans l'eau froide et séchez avec du papier absorbant. Le séchage de la viande à l'extérieur de l'aide à brun plus efficacement. A 3 à 4 livres épaule de porc ou de porc cul va nourrir quatre personnes, soit deux avec beaucoup de restes.

•  Tapisser une grande poêle épaisse d'une fine couche d'huile d'olive. Chauffer l'huile à feu moyen-vif jusqu'à ce que vous pouvez sentir l'huile et sa surface prend un aspect chatoyant.

•  Saler et poivrer le porc généreusement, en appuyant sur les assaisonnements dans la viande.

•  Placer la viande dans l'huile chaude et le saisir légèrement sur tous les côtés. Ce n'est pas strictement nécessaire, mais elle donnera à la viande un goût plus riche. Lavez-vous soigneusement les mains avec de l'eau chaude et du savon après avoir manipulé la viande de porc.

•  Verser une flaque d'huile d'olive quart de taille dans votre mijoteuse. Étaler l'huile sur tout le fond et les côtés de la cuisinière avec une serviette en papier propre. Cela ajoute un peu de saveur, mais c'est surtout utile pour garder la viande de porc de coller.

•  Placez la viande de porc poêlé dans la mijoteuse. Ajouter l'oignon émincé et l'ail. Pour un rôti 3 à 4 livres, 2 petits oignons jaunes et 2 gousses d'ail devraient être assez, mais vous pouvez ajouter plus ou moins comme vous préférez.

•  Verser juste assez de lait de noix de coco dans la mijoteuse pour couvrir le fond à une profondeur d'environ 1 pouce. Le porc va libérer beaucoup de jus pendant la cuisson, vous n'avez donc pas besoin de beaucoup de liquide pour commencer.

•  Ajoutez les épices et les assaisonnements que vous aimez. Le curcuma, la coriandre, le cumin et le gingembre tout complément porc et de noix de coco.

•  Couvrir la mijoteuse et cuire le porc pendant quatre à six heures à haute ou huit à 10 heures à basse température. Le porc est cuit lorsque le thermomètre à lecture instantanée inséré dans la partie la plus épaisse de la viande indique 145 degrés Fahrenheit.

Conseils et avertissements

  • Garnissez votre porc mijoté noix de coco râpée, arachides écrasées, ananas haché et l'oignon vert coupé en tranches pour donner à votre porc mijoté une saveur fraîche et exotique.
  • Ne jamais deviner si oui ou non le porc est cuit à une température sécuritaire.

Articles Liés