Comment Pit & Peel une mangue

April 8

Comment Pit & Peel une mangue

Les mangues sont un fruit tropical qui ont la peau douce, chair sucrée et des fosses durs dans le centre. Ils sont souvent utilisés dans des salades de fruits ou tout simplement consommées nature. Leur préparation peut être difficile, car vous ne pouvez pas peler la façon dont vous faites la plupart des fruits. Procédé de préparation commune est appelée le "hérisson" parce que la mangue se retrouve à l'intérieur avec la chair couper d'une manière qui ressemble à épines hedgehog.

Instructions

•  Couper la mangue en deux sur la longueur. Lorsque vous arrivez au centre, il ya un noyau dur. Courbe votre coupe légèrement pour aller autour de la fosse, mais coupé aussi droite que possible.

•  Retirez le noyau de la mangue. Il devrait sortir facilement, mais vous pouvez utiliser votre couteau pour le plier si nécessaire.

•  Lignes verticales Réduisez la chair de la mangue, environ 1/4 de pouce d'intervalle, sans couper à travers la peau.

•  Couper les lignes horizontales dans la chair de la mangue de la même manière que vous avez fait les lignes horizontales. Cela vous laisse avec un tas de cubes encore connectés à la peau.

•  Mettez les moitiés de mangue à l'intérieur et retirez les morceaux de chair de la peau. Si ils ne tirent pas facilement, utiliser une cuillère ou un couteau à les ramasser de la peau.

Conseils et avertissements

  • Soyez prudent lorsque vous travaillez avec un couteau d'office.

Articles Liés