Comment faire Huile aromatisée et vinaigre

April 16

Comment faire Huile aromatisée et vinaigre

Huile et de vinaigre infusé vinaigrettes fournissent un coup de poing de la saveur à vos salades emballées. Vous pouvez faire vos propres huiles et vinaigrettes infusées dans une variété de saveurs avec des épices et d'autres ingrédients dans votre cuisine. Ces pansements offrent un délicieux, fait maison et peu coûteuse alternative à acheté en magasin vinaigrettes pour améliorer vos propres repas, et ils peuvent également être offerts en cadeau. Bien que les herbes de l'épicerie faire un ajout savoureux aux huiles et vinaigres infusés, herbes fraîches de votre jardin ajoutent encore plus de saveur.

Instructions

Huile infusée

•  Remplir un bocal de verre pinte de taille ou une bouteille d'huile d'olive à un ou deux pouces de haut. Cela permet d'espace dans la bouteille pour des ingrédients ajoutés.

2.


Ail ajoute une saveur forte à huiles infusées.

Ajouter trois à quatre gousses d'ail frais ou le zeste d'1/4 d'un citron à l'huile d'olive. Autoriser la saveur de l'ail ou de citron à infuser dans l'huile pendant 24 heures, tout en stockant l'huile dans le réfrigérateur. Gardez l'huile infusée avec des ingrédients à base d'eau tels que le zeste de citron et les gousses d'ail dans le réfrigérateur pour éviter la croissance des bactéries.

•  Aromatiser votre huile d'olive avec du romarin séché. Les jardiniers peuvent choisir de romarin frais du jardin et le poser dans le soleil pour sécher avant de placer la plante séchée dans de l'huile d'olive. Un brin ou 1/2 c. de romarin séché est suffisante pour ajouter de la saveur, mais vous pouvez ajouter plus ou moins pour une saveur plus subtile ou plus piquante.

•  Appuyez sur le zeste de citron ou les gousses d'ail dans un pressoir à olives tout en maintenant la presse sur votre bouteille d'huile d'olive. Faire cela force l'arôme de citron ou de l'ail dans l'huile à travers les jus de fruits, mais empêche la portion de l'ingrédient à base d'eau des bactéries pathogènes de se rendre dans l'huile ainsi.

•  Laisser la saveur à infuser toute la nuit, et stocker les huiles infusées dans le réfrigérateur jusqu'à une semaine. Retirer l'herbe, le zeste de citron ou de gousses d'ail de la bouteille lors de la première utilisation si vous ne voulez pas la saveur infusé pour obtenir une plus forte.

Vinaigre infusé

•  Remplissez une bouteille de verre pinte de taille ou un bocal avec du vinaigre de cidre jusqu'à un pouce ou deux du haut du pot.

7.


Framboises fraîches offrent une alternative douce pour les vinaigrettes.

Ajouter 1/2 tasse de framboises fraîches à votre pot de vinaigre de cidre. Fermez le bocal et laissez la saveur à infuser pendant au moins 24 heures pour créer votre propre vinaigre à la framboise fraîche.

•  Scoop huitième tasse de fines herbes séchées comme le romarin, le thym ou l'origan dans une bouteille de vinaigre de cidre. Rangez le vinaigre sur un compteur de lumière directe du soleil ou dans un placard.

•  Autoriser les arômes de s'asseoir dans le vinaigre de cidre de pomme pendant deux semaines. Secouez la bouteille ou le bocal tous les jours. Filtrez vos herbes ou ingrédients aromatisants dans le pot et le jeter avant d'utiliser le pansement.

Conseils et avertissements

  • Mélangez les saveurs gratuits d'huile infusée et le vinaigre juste avant de servir. Agiter ou remuer pour bien mélanger les deux.
  • Faites tremper les ingrédients à base d'eau, comme le zeste de citron ou les gousses d'ail, une nuit dans du vinaigre blanc si vous ne serez pas en mesure de stocker l'huile infusée dans le réfrigérateur. Cela préserve les ingrédients et empêche la croissance des bactéries nocives.

Articles Liés