Comment faire cuire avec les légumes déshydratés

April 5

Comment faire cuire avec les légumes déshydratés

Le processus de la nourriture de séchage peut être attribuée à ses racines milliers d'années. Pendant ces périodes, la viande a été suspendue à des poteaux ou des arbres et on laisse sécher à créer de la nourriture qui était de longue durée et facilement transportable. Déshydrateurs électriques, en utilisant une combinaison de chaleur et le mouvement de l'air, maintenant peut déshydrater les aliments dans un processus beaucoup plus rapide. Les avantages pour les aliments séchés comprennent la portabilité, longue durée de vie, la protection civile et un rangement facile. Cuisson des légumes qui ont été déshydratés est un peu comme la cuisson des légumes frais, avec seulement quelques étapes ajouté.

Instructions

•  Assembler les légumes que vous souhaitez faire cuire dans un bol. Si vous allez faire cuire plusieurs types de légumes déshydratés, disposer les légumes par taille dans des bols différents. Légumes de même taille, il faudra durée de cuisson similaire. Placer les légumes de taille dissemblable ensemble se traduira par des légumes qui ne sont pas cuits uniformément.

•  Faire bouillir 2 tasses d'eau pour chaque tasse de légumes déshydratés que vous allez préparer.

•  Versez l'eau au-dessus des légumes. Ce processus est connu sous le nom de reconstituer le légume. L'eau sera absorbée par les légumes, les retourner à leur apparence predehydrated.

•  Laissez les légumes sont assis dans l'eau jusqu'à ce qu'ils reviennent à une consistance souhaitable. Légumes déshydratés peuvent prendre de 15 minutes à trois heures à reconstituer. Le temps nécessaire dépend de la taille et du type de légumes. Petits dés de légumes reconstituent habituellement en 20 minutes.

•  Retirez les légumes de l'eau. Touchez-les pour vous assurer qu'ils sont une consistance désirée. Les légumes doivent toucher doux pressés.

•  Ajouter les légumes dans une casserole et assaisonner au goût. Assaisonnements tels que le sel, le poivre et le persil généralement bon goût lorsqu'il est mélangé avec des légumes. Vous pouvez ajouter ces légumes à n'importe quel plat dans lequel vous souhaitez utiliser des légumes frais.

Conseils et avertissements

  • Vous n'avez pas besoin de reconstituer les légumes avant de les ajouter au bouillon en faisant une soupe ou un ragoût.

Articles Liés