Activités physiques pour les personnes à mobilité réduite

March 21

Activités physiques pour les personnes à mobilité réduite

L'activité physique est importante tout au long de la durée de vie de tous les humains. Les gens ont besoin d'exercice pour rester flexible, pour rester en forme et de garder le moral. La flexibilité est l'une des choses que si une personne ne l'utilise pas, ils perdent en fonction de "motiver les gens d'être actifs physiquement." Même les personnes handicapées ont besoin pour obtenir l'activité physique, et comment ils l'obtiennent dépend de ce que leur handicap sont.

Marche

La marche est l'une des meilleures formes d'exercice, en fonction de "Fit être bien." Si une personne est capable de marcher, même lentement ou avec une canne ou des béquilles, il se doit. Marcher donne au corps quelque chose à faire, étire les muscles des jambes, et, en fonction de la vitesse ou de temps, il peut également obtenir le rythme cardiaque. La marche peut être aussi simple que de prendre une promenade autour du bloc ou aussi complexe que l'aide d'un tapis roulant. Il est sage pour quelqu'un qui a des difficultés à marcher à prendre un copain avec elle ou avoir quelqu'un pour vous aider si elle en a besoin.

Exercices bras et la jambe

Pour les personnes en fauteuil roulant, exercices de bras peuvent aider à se déplacer mieux et plus vite en renforçant les appendices qu'ils utilisent le plus.

Exercices jambes sont également utiles pour une personne handicapée, et si une personne est incapable de bouger ses jambes, selon "motiver les gens à être physiquement actif», il peut avoir une infirmière, l'entraîneur de fitness, un ami ou un physiothérapeute aider à faire étirements des jambes . Même en ayant quelqu'un d'autre manipuler le corps dans une forme d'exercice peut aider à garder tonus musculaire et la circulation qui coule mieux.

D'Autres Activités

Beaucoup de gens handicapés font du sport, et il ya des groupes tels que les handicapés Sports USA qui travaillent avec les enfants et les adultes handicapés, les aider à jouer les sports qu'ils pourraient ne pas avoir pensé qu'ils pouvaient faire. Les personnes handicapées peuvent encore jouer au golf, course, chasse et la pêche, la randonnée, jouer au tennis et faire du ski nautique. Juste sortir et faire quelque chose de physique peut faire toute la différence.


Articles Liés