Activités physiques pour les enfants handicapés

March 1

Activités physiques pour les enfants handicapés

L'activité physique est essentielle pour tous les enfants, en particulier les personnes handicapées, car il permet de réduire le risque de développer une hypertension artérielle, le diabète et l'obésité. Selon la Fondation CURE nos enfants, les enfants handicapés qui sont physiquement actifs ont augmenté de contrôle du moteur, sont plus socialement actif et sont moins susceptibles de souffrir de dépression. Utilisez l'exercice comme un moyen d'aider les enfants ayant des besoins particuliers se développent et grandissent.

Volley-ball

Jouer à un jeu de volley-ball assis avec des enfants handicapés. Abaisser un filet de volley-ball standard, de sorte qu'il est une hauteur appropriée pour les enfants qui sont assis. Utiliser une balle plus doux, plus grand et de couleur vive qui est plus facile pour les enfants de frapper. Aider les enfants à courir après le ballon et arbitrer le match. Cela permet aux enfants de jouer au volley-ball et de profiter du plein air.

Capture

Rassemblez les enfants ensemble dans un gymnase ou à l'extérieur dans un espace ouvert. Distribuez une grande variété de boules qui sont de couleur vive, souple et facile à attraper tels que des ballons de plage et balles trouées. Jouer à lancer et attraper avec les enfants leur permettant de jouer avec ce ballon, ils le souhaitent. Lancer et attraper est vitale pour le développement de la motricité et de la coordination œil-main.

Football

Dans un petit champ, définir les limites clairement avec des cônes ou autres marqueurs. Utilisez une grande boule lumineuse pour le ballon de soccer. Demandez aux enfants de marcher au lieu de courir et permettre aux enfants en fauteuil roulant pour tenir le ballon sur leurs genoux comme ils se déplacent à travers le champ. Faire l'objectif plus large et avoir une quantité même des enfants de chaque équipe. Ecouter de la musique ou applaudir pour les enfants, car ils bénéficient d'un match de football.

Danse

Rassemblez les élèves dans une salle de gym ou un autre espace ouvert. Créer une collection de optimistes, des chansons amusantes pour les enfants à danser. Encouragez-les à danser en aucune façon qu'ils le peuvent. Faire plaisir, les mouvements créatifs avec votre corps et demandez aux enfants de faire de même. Danser est idéal pour l'exercice de votre corps et vous sentir bien.


Articles Liés