Est-ce que la levure de bière Mangez saccharose?

May 18

Est-ce que la levure de bière Mangez saccharose?

La bière est traditionnellement fabriqué à partir de quatre ingrédients: l'eau, l'orge, le houblon et la levure. Sans doute, la levure est l'ingrédient le plus important, car il fait tout le travail. Il transforme les sucres naturels du malt d'orge dans le moût (pas de bière encore alcoolique) en alcool et en carbonates il produire un très aromatisé, boisson rafraîchissante. Biologiquement classés comme un champignon, il existe différentes levures pour différents usages. Pain levure, levure de vin, champagne levure et la levure de bière sont tous différents. Il ya même des différentes levures selon le type de bière que vous faites.

Qu'est-ce que la levure de bière?

La levure de bière est un champignon unicellulaire tout, Saccharomyces cerevisiae, utilisée pour la fermentation des boissons alcoolisées. Riche en vitamines B, il est souvent séché et utilisé comme supplément nutritionnel. Dans brassage de la bière, il existe deux types de levure de bière: haut et en bas de levure de fermentation. Top fermentation (Saccharomyces cerevisiae), ou la bière, les levures qui fonctionnent le mieux à une température légèrement supérieure à la fermentation fond (saccharomyces uvarum), ou bière, levures et peut convertir les sucres en alcool à la température ambiante tandis que les levures de bière blonde allemande devront être amenés à travailler correctement. Lorsque la bière a été faite, la levure sauvage peuplée que l'air du moût fermenté naturellement. Maintenant levures sauvages sont principalement utilisés dans la fermentation de lambic.

Qu'est-ce que la levure de bière manger?

Selon Charlie Papazian de The Joy complète de Brassage amateur, "les sucres homebrewers rencontrent le plus souvent sont le dextrose, fructose, glucose, lactose, maltose et le saccharose." Facilement fermenté par la levure de bière, le saccharose est présent naturellement dans les malts d'orge maltée et dit Papazian, et est disponible raffiné que le sucre blanc normal. Fructose, le glucose et le maltose sont tous rapidement fermentescible par la levure de bière tout en lactose (fermentescibles par des levures sauvages) n'est pas.

Pouvez-vous utiliser d'autres types de levure à brasser de la bière?

Normalement, seulement la levure cultivée doit être utilisé dans le brassage. Levures sauvages sont imprévisibles et peuvent apporter avec eux des bactéries nocives qui peuvent obscurcir votre bière et causer des saveurs désagréables.

Comment fonctionne la levure?

Levure sont des organismes unicellulaires qui se nourrissent de sucre dans de nombreuses formes et produisent de l'alcool et du dioxyde de carbone dans le processus. Selon TheNewCook.com, "une molécule de glucose se transforme en deux l'alcool et deux molécules de dioxyde de carbone." L'alcool est libérée dans le moût et le dioxyde de carbone est dissous traduit par la carbonatation. Le processus de fermentation produit également une variété de saveurs subtiles en fonction des ingrédients. Lorsque les buveurs de vin disent goût de poire, de pomme et d'agrumes au vin blanc et aux cerises, baies et d'épices dans le vin rouge, les saveurs sont à cause de la fermentation.

Levure Fun Fact

La levure est riche en vitamines B, vitamines précises que l'alcool épuise. Donc potable non filtrée, la bière homebrewed avec de la levure encore en elle permettra de réduire considérablement le risque de gueule de bois.


Articles Liés