Casque de baseball Histoire

January 17

Casque de baseball Histoire

Dans le sport du baseball, le frappeur - ou pâte - STANDS 60 pieds et 6 pouces de distance à partir d'un lanceur. Le lanceur lance la balle, qui est un petit objet très dur, à proximité de la tête et le corps de la pâte à des vitesses allant de 50 à 100 miles par heure. Dans une telle situation, il incombe le frappeur de porter des vêtements de protection, comme un casque. Bien que les casques des frappeurs sont maintenant des outils du jeu nécessaires, il a fallu près d'un siècle pour que cette règle soit mise en place.

Histoire

Comme le baseball est devenu un jeu d'importance dans les années 1800 et au début du 20e siècle, l'équipement était clairsemée et de base. Frappeurs creusées dans la boîte du frappeur, vêtu seulement d'un simple bouchon de laine sur la tête. Ils ont consacré peu d'attention à tout dommage potentiel. Les dispositifs de sécurité tels que casques de protection jamais jailli - jusqu'à ce qu'une blessure à la tête a suscité une idée.

Early Casque

New York Giants receveur Roger Bresnahan, hospitalisé après avoir pris un pas à la tête en 1905, joué avec l'idée d'un casque au bâton et a fini par produire un avec l'aide d'une société d'articles de sport. "Il était comme le casque de football en cuir de la période tranché verticalement: une moitié pour couvrir le côté gauche de la tête d'un frappeur droitier, l'autre pour le frappeur gaucher", selon La Bibliothèque Baseball. "Bien que les boules de haricots étaient fréquentes, l'idée n'a pas trouvé faveur."

Fatalité

Ray Chapman des Indians de Cleveland a été le premier, et le seul acteur majeur de baseball des ligues de mourir de blessures causées par un lancer errant à la tête. Il est mort en 1920, un jour après avoir été frappé par une balle lancée par le New York Yankee lanceur Carl mai. Plutôt que d'imposer un casque de protection en réponse à la tragédie, les autorités de baseball à la place interdits l'utilisation de la spitball, le terrain Mays a lancé, le raisonnement que Chapman aurait pu éviter une boule moins dangereux. Le concept de casques de baseball est restée en sommeil pendant 30 ans.

Courbe D'Apprentissage

Longtime Pirates de Pittsburgh exécutif Charlie Muse reçoit la majorité des éloges pour le développement du casque moderne. Muse a travaillé avec d'autres concepteurs de développer un casque de protection. Bien qu'il ait été initialement ridiculisé, le dispositif a fait ses débuts en 1953 avec les Pirates que la première équipe à utiliser l'engin.

Les joueurs des ligues majeures ne sont pas tenus de porter des casques de frappeurs jusqu'en 1971. Même alors, l'utilisation de casques a été de droits acquis dans, permettant aux joueurs déjà dans les ligues majeures de décider si elles voulaient porter un. Boston Red Sox receveur Bob Montgomery était l'homme à la batte finale sans casque, le 9 Septembre, 1979. Plus de la moitié d'un siècle se soit écoulé depuis la première grande fatalité de la ligue.

Développements modernes

Selon le Atlanta Journal Constitution, même après la mise en œuvre obligatoire de casques, les côtés de la tête ont été laissés sans protection jusqu'à ce qu'une règle 1983, a institué oreillettes de protection. Aujourd'hui, la reconnaissance de la nécessité d'une protection de la tête est passée au-delà de la boîte du frappeur. Peu de temps après la mort en 2007 d'une ligue mineure premier entraîneur de base frappé par une balle frappée, tous les entraîneurs de base tout au long de baseball professionnel sont nécessaires pour enfiler casques tandis que sur le terrain de jeu. Les fabricants continuent à développer des casques capables de résister à l'impact des balles de baseball se déplaçant à une vitesse de 100 miles par heure et plus.


Articles Liés