Comment brûler les graisses sur les hanches et les cuisses

January 4

Comment brûler les graisses sur les hanches et les cuisses

Perdre du poids peut être une tâche difficile quand on est en surpoids, mais plus encore quand on est déjà en bonne forme. Tant pour ceux qui sont en surpoids et en relativement bonne forme, la graisse du corps a tendance à accumuler et s'attarder dans certains domaines problématiques qui résistent à la combustion des graisses plus obstinément que d'autres. Chez les femmes en particulier, graisse a tendance à s'accumuler autour des hanches et les cuisses, et de nombreuses femmes trouvent que les réserves de graisse dans ces endroits sont les plus difficiles à se débarrasser.

Instructions

1


Femme de manger un repas sain

Limitez votre consommation de calories. Certains appellent cela un régime, tandis que d'autres appellent le contrôle des portions. Mais ce que vous appelez, manger sain et de garder le contrôle de l'apport calorique est un must lorsque vous essayez de brûler la graisse sur toute partie du corps. Perdre du poids et brûler les graisses est une question de dépenser plus de calories que le corps prend chaque jour. En limitant la quantité de calories que vous mangez, le corps ne peut pas dériver toute l'énergie dont il a besoin de votre alimentation, il commence à brûler les graisses pour compenser.

2


Femme de manger un petit déjeuner sain

Mangez un petit déjeuner copieux le matin, et moins de nourriture plus tard dans la journée. Le petit déjeuner est souvent désigné comme le repas le plus important pour une raison. Prendre un petit déjeuner suscite le métabolisme, ce qui permet au corps de brûler plus de calories facilement toute la journée. Le corps est comme une fournaise, et le métabolisme est la chaleur du four: plus elle est haute, plus vite il va brûler le carburant.

3


Les femmes exerçant

Faites de l'exercice aérobie régulier. Tout en limitant les calories et en optimisant le métabolisme du corps sont les premières étapes vers la combustion des graisses, rien ne vient le corps de brûler des calories comme un exercice prolongé. Exercice de haute intensité peut aussi brûler des calories rapidement, mais il est généralement trop difficile à maintenir. Un exercice aérobie moins intense ce qui se passe pour une période plus longue de 30 à 60 minutes sera généralement de maximiser la combustion des calories. Activités cardio-vasculaires telles que le jogging, la natation, l'aviron, la filature, le yoga et exercices de machine elliptiques sont tous d'excellents moyens de brûler des calories. Aucun exercice cardio a un avantage définitif sur une autre pour cibler les hanches et les cuisses: Il est tout au sujet de brûler des calories globales. Mélanger cardio est un bon moyen de garder des séances d'entraînement frais et intéressant. Pour commencer, viser à obtenir au moins 30 minutes d'exercice aérobie continu trois à quatre fois par semaine.

4


Femme faisant levage de poids modérée

Augmenter l'intensité de l'exercice et de la durée à de nouveaux résultats. Avoir une routine d'exercice régulier est grand et va probablement vous mettre en forme décent, mais se contenter d'un niveau donné de remise en forme pourrait ne pas être suffisant pour se débarrasser de la graisse du problème sur les hanches et les cuisses. Vous pouvez littéralement avoir à aller le mile supplémentaire pour se débarrasser de lui: Étendez vos séances d'entraînement et vous pousser plus fort et plus rapide. Faire la lumière levage exercices à répétitions élevées pour augmenter l'endurance musculaire et le ton peut aider à augmenter le taux de brûler des calories, ainsi que sculpter un corps en forme sous la graisse, qui sera révélé de plus en plus que la graisse fait fondre. Exercices généraux, y compris des craquements, des push-ups, pull-ups, chin-ups, les squats, les flexions des jambes et relances du mollet seront tous aider à construire la force musculaire globale et créer des muscles énergivores qui brûlent plus de calories.

Conseils et avertissements

  • Se débarrasser de la graisse dans les zones difficiles ne sont pas simplement une question de travailler les muscles qui se trouvent sous la graisse. Graisse est réduite par le besoin du corps pour l'énergie supplémentaire. Travaillant parfois les muscles sous la graisse peut rendre la zone apparaissent plus faiblement en lui donnant une certaine forme, mais d'autres fois la masse musculaire accrue est tout simplement la zone paraître plus gros et plus gras. Faire des exercices qui mettent l'accent sur les muscles dans les hanches et les jambes - mur est assis, les squats, fentes, presses fessiers et les extensions de la hanche / flexions, par exemple - est une bonne idée de sorte qu'ils sont joliment tonique que la graisse brûle. Cependant, ne comptez pas sur ces exercices comme le principal moyen de brûler les graisses.

Articles Liés