Règles d'enregistrement Utah bateaux

July 21

Règles d'enregistrement Utah bateaux

Tout comme vous devez enregistrer votre voiture, vous devez également enregistrer certains types de bateaux. Lois sur l'enregistrement de bateaux varient d'un État à État, et de l'Utah est tout aussi stricte que tout. Lois sur l'enregistrement de l'Utah qui régissent les types de bateaux nécessitent une inscription, frais, comment les vignettes d'immatriculation doivent être affichés et d'autres détails concernant la propriété du bateau. Il est important de suivre les règles exactement pour éviter les amendes et autres pénalités.

Exceptions



Pas tous les bateaux doivent être enregistrées à l'état de l'Utah. Les exceptions incluent les navires qui ne sont pas propulsés par un voile ou à moteur. Cela comprend canots, kayaks, pédalos ou tout autre véhicule de l'eau qui manque moteur ou à voile. Planches à voile ou la planche à voile ne doivent pas être enregistré. Véhicules créés avant 1985 ne doivent pas être enregistré. Bateaux appartenant à des non-résidents de l'Utah qui utilisent les eaux de l'Utah ne doivent pas être enregistré dans l'Utah aussi longtemps que les bateaux de visiteurs sont correctement enregistrés dans leur état d'origine, et ne restent pas dans l'Utah plus de 60 jours dans une année civile.

Processus d'inscription

Permis bateau Utah sont réglementés par le département d'État des véhicules à moteur. Afin d'enregistrer un bateau pour la première fois, une personne doit remplir une demande d'enregistrement / titre. Cette demande ainsi que la documentation pertinente est ensuite présenté à la DMV local. La documentation pertinente comprend la preuve de la propriété et le véhicule description et le paiement des ventes / taxe d'utilisation. Le demandeur doit également fournir le numéro de coque de bateau et de se soumettre à un numéro d'identification de la coque (HIN) inspection avec un officier de la police de l'Utah. Tout VNM doit être assuré, et la preuve d'assurance est requise. Inscription doit être renouvelé chaque année.

Exposition

Les vignettes d'immatriculation accordés par l'État de l'Utah doivent être affichés de manière très spécifique afin d'être en conformité avec la loi de l'Etat. Le numéro de proue du véhicule doit être peint ou permanente apposée sur chaque côté de la moitié avant du navire. Les vignettes d'immatriculation annuels doivent être affichés de trois pouces à l'arrière du nombre d'arc de chaque côté. Numéros d'immatriculation expirés doivent être enlevés et remplacés chaque année. Le mois d'expiration doit être affiché à l'arrière de l'année d'expiration. Si les autocollants sont perdus ou détruits, le déclarant doit appliquer pour le remplacement avec le DMV et payer des frais de traitement.


Articles Liés