Règles d'enregistrement de bateaux à l'État de Washington

February 1

Règles d'enregistrement de bateaux à l'État de Washington

Bateau inscription vous permet de montrer que vous êtes propriétaire de votre bateau de la même manière que l'enregistrement de votre voiture vous donne un moyen pratique pour démontrer que vous êtes le propriétaire reconnu de votre voiture. L'enregistrement permet également responsables de l'application de la loi pour traquer votre bateau en cas de vol, de la même manière que l'application de la loi traque votre voiture quand il a volé. A Washington, le titrage est nécessaire pour tout bateau qui ne sont pas exemptés de l'enregistrement.

Inscription requise

Tous les bateaux pas exemptées d'enregistrement doivent être enregistrés avant d'être utilisés sur les eaux de l'État de Washington. Vous pouvez enregistrer votre bateau avec le vérificateur de comté ou au bureau où vous enregistrez votre voiture. Bateaux qui nécessitent une inscription exigent également un titre. Pour plus d'informations à propos de titrage, contacter le Département de Washington de licences.

Le coût pour le premier enregistrement du temps est $ 28,25. Le renouvellement annuel est $ 16,25, plus une taxe d'accise sur la base de la valeur du bateau. L'inscription est valable du 1er Juillet de chaque année jusqu'au 30 Juin de l'année suivante. Pour enregistrer le bateau, vous avez besoin du modèle de bateau, la marque et l'année; le prix d'achat et la date que vous avez acheté le bateau; la longueur totale; le numéro d'identification de la coque (HID) et tous les documents de propriété, si le bateau a été précédemment immatriculé dans un autre Etat.

Washington Department of Licensing
Permis de navire
PO Box 9909
Olympia, WA 98507-8500
Téléphone: 360-902-3770
Fax: 360-902-4089

Nombre affichage requis

Le numéro d'enregistrement correct doit être affiché sur la moitié avant du navire. Les numéros doivent être de 3 pouces de haut, en caractères d'imprimerie, lire de gauche à droite et le contraste fortement avec la couleur de la coque. Il doit y avoir un trait d'union entre les lettres «WN» et le numéro d'enregistrement. La vignette d'inscription indiquant les dates de validité de l'enregistrement doit être en ligne avec les numéros d'immatriculation et être sur la fin des numéros qui est plus proche de la poupe du bateau.

Exemptions

Bateaux non motorisés, comme les bateaux à rames et voiliers de moins de 16 pieds de longueur sans moteur sont exemptés. En outre exempté de l'inscription sont les bateaux qui opèrent dans les eaux non-fédéraux, sont à moins de 16 pieds de long, et ont des moteurs qui ne produisent plus de 10 chevaux. Bateaux inscrits dans d'autres Etats sont exemptés, tant qu'ils sont utilisés dans les eaux de l'État de Washington pour au plus 60 jours.

Navires fédérale documentés doivent obtenir l'enregistrement de Washington, mais ne sont pas tenus d'afficher le numéro d'enregistrement sur le navire.


Articles Liés