Esturgeon blanc Les règles et règlements de pêche dans l'État de Washington

July 31

L'esturgeon blanc est le plus grand de tous les poissons d'eau douce en Amérique du Nord, en mesure d'atteindre les poids dans les plus gros spécimens de près de £ 1,500. Dans l'État de Washington, les pêcheurs peuvent pêcher cette espèce potentiellement Goliath. Des réglementations strictes sont en place en ce qui concerne la prise de l'esturgeon blanc dans les eaux de Washington.

Catch Enreg carte

Tout pêcheur à Washington ciblage esturgeon blanc doit avoir en sa possession une carte d'enregistrement des captures. Cette information de dossiers de cartes sur les espèces comme l'esturgeon blanc, saumon, truite arc en ciel et le flétan de sorte que le Washington Department of Fish and Wildlife peut faire des chiffres exacts de la pêche récréative de ces espèces dans l'état. La carte d'enregistrement de capture de l'esturgeon permet un pêcheur pour enregistrer l'emplacement de sa capture, la date, il a attiré l'esturgeon blanc et la taille du poisson. Les pêcheurs doivent remplir la carte, en utilisant de l'encre, et l'envoyer ces informations à l'agence. L'État les oblige à retourner la carte si ils ont pris un esturgeon blanc ou non, en indiquant le manque de succès dans une zone spéciale sur la carte. Seules les informations concernant les esturgeons que les pêcheurs ont décidé de conserver va sur la carte d'enregistrement de capture.

Règlement de pêche Sturgeon

État de Washington règlements d'esturgeons blancs dictent qu'un pêcheur peut utiliser un seul hameçon sans ardillon appâtés lors de la pêche pour les espèces. Si un pêcheur attrape un esturgeon blanc, mais ne souhaite pas garder le poisson, elle doit rapidement laisser aller dans l'eau. Ces esturgeons blancs qui atteignent des tailles énormes ne peuvent pas être, même partiellement levées hors de l'eau une fois pris, afin d'éviter de blesser le poisson en aucune façon. règles de fermeture de la pêche de nuit sont valables pour l'esturgeon blanc à Washington; vous pouvez pêcher cette espèce une heure après le coucher du soleil et une heure avant le lever du soleil, mais pas pendant la nuit entre les deux. Un pêcheur peut garder pas plus de cinq esturgeons blancs par an de licence, avec la licence de pêche État de Washington couvrant la durée entre le 1er avril par le 31 mars de l'année suivante. Un pêcheur ne peut garder un esturgeon blanc par jour et si vous souhaitez prendre un esturgeon blanc étiqueté qui est pas un poisson de format légal ne peut pas supprimer les balises. Après avoir maintenu un poisson marqué de taille légale, le pêcheur doit enlever les étiquettes de l'esturgeon et de les renvoyer à la Washington Department of Fish and Wildlife.

Règles pour les voies spécifiques

Les pêcheurs doivent porter une attention particulière aux règles spécifiques régissant la pêche de l'esturgeon blanc dans certains cours d'eau. Ces règlements portent sur la longueur minimum et maximum de poissons que vous pouvez garder et quand vous pouvez pêcher l'esturgeon blanc légalement dans ces eaux. Par exemple, dans le fleuve Columbia dans une section désignée, un pêcheur peut garder que les esturgeons qui sont dans la gamme de 42 pouces à 60 pouces entre les dates de 1er janv travers avril 30. Du 1er mai au 9 mai blanc pêche à l'esturgeon est par prise et de libération que dans cette partie de la Colombie, avec aucune personne autorisée à conserver un esturgeon pendant ce temps. Les changements de taille minimale à 45 pouces avec le séjour maximum à 60 pouces du 10 mai à 24 Juin, avec le reste de l'année civile dédié uniquement à attraper et relâcher la pêche de l'esturgeon blanc dans cette section de la rivière.


Articles Liés