Tapis de course vs Machines elliptiques

May 25

Deux des pièces les plus courantes de l'équipement d'exercice sont le tapis roulant de marche et le vélo elliptique. Les deux produisent des avantages cardiovasculaires et peuvent être achetés dans des tailles qui occupent un espace de seulement 3 pieds par 6 pieds. Populaire dans les gymnases et les clubs d'entraînement, les deux machines sont robustes, fiables et viennent avec une variété de fonctionnalités conçues pour faire plus que simplement déplacer vos jambes. Mais la discussion se poursuit quant à la machine qui est mieux pour l'exercice. La bonne réponse: Cela dépend de ce que vous voulez de votre machine d'exercice.

Conception Basics

Le tapis roulant est essentiellement une courroie plate motorisé qui reste en mouvement tandis que l'utilisateur exécute sur le dessus de celui-ci. Compte tenu de la vitesse de la bande et le contact minimale de l'utilisateur, la bande continue de se déplacer pendant que l'utilisateur marche ou court en place.

La machine elliptique est conçu sur le modèle de la bicyclette, avec les jambes pédalent tandis que le corps est debout et en place. Les coussinets sont reliés à un système d'engrenage circulaire pour le mouvement synchrone (un pied descend tandis que l'autre monte). En outre, de nombreux vélos elliptiques ont des poignées qui se déplacent vers l'avant et vers l'arrière dans le temps avec les mouvements de la jambe.

Les points communs de la fonction

Les deux machines sont construites pour exercer votre corps et augmenter votre rythme cardiaque d'une manière soutenue. Les deux fournissent des statistiques électroniques et des mesures pour le suivi des performances. Les deux sont fortement recommandés pour l'exercice stationnaire quand vous ne pouvez pas effectuer les mêmes exercices à l'extérieur. Enfin, les deux machines sont largement utilisés par les athlètes amateurs et professionnels en dehors de leurs séances d'entraînement normales.

Les différences dans les résultats

La première différence majeure entre un tapis roulant et un vélo elliptique est l'impact. Le vélo elliptique est en contact répétitif minime avec le sol par l'intermédiaire de poids corporel. Les muscles et les articulations de l'utilisateur sont exercés sans l'aspect punir de contact et de la distribution de poids soudaine qui se produit avec la course. Tapis roulants modernes sont conçus avec des amortisseurs pour réduire l'impact qui aurait lieu sur la chaussée, mais il est encore à cogner sur le corps.

Mais pour les coureurs, en particulier, le tapis roulant produit de meilleurs résultats. La formation de conditionnement musculaire et fournies par la course ne sera jamais égalé par un design elliptique, quel que soit le niveau de résistance. La formation du corps à supporter de longues périodes de vitesse de course cohérente ne vient avec la pratique. Le tapis de course excelle dans cet aspect.

Sur le côté cardio-vasculaire, le vélo elliptique emporte. Cela est dû au fait que la conception elliptique intègre non seulement les jambes comme dans le tapis roulant, mais aussi les bras (et dans certains modèles onéreux les hanches et la taille). Les bras et les cale-pieds qui fonctionnent en mouvement synchrone dans des cycles, l'ensemble du corps peut être travaillé produire plus de calories à brûler et de l'utilisation des muscles. Ergo, comme un rendement global de l'exercice, le vélo elliptique a de meilleurs résultats. Ce facteur se prête bien à ceux qui recherchent la perte de poids et de l'équipement de combustion de graisse.

The Thing arrière

Les deux machines peuvent offrir de la variété, selon le modèle choisi. Évidemment, les modèles plus chers viennent avec plus de fonctionnalités. Mais les changements standard incluent de multiples motifs programme d'exercice, les caractéristiques de l'inclinaison et des vitesses réglables sur des tapis roulants et une résistance accrue et le choix du corps entier ou juste la jambe exercice sur elliptiques.

Cela dit, la course vers l'arrière sur un tapis roulant obtiendra probablement vous blesser. La plupart des concepteurs de tapis roulant ne sont pas intéressés dans des procès de consommateurs, de sorte qu'ils ne proposent pas l'option. Mais elliptiques travaillent de toute façon, avant ou en arrière. Mis à part regarder idiot, pourquoi quelqu'un voudrait cette fonctionnalité? Parce que l'entraînement change de manière significative. Aller vers l'arrière oblige le corps à travailler les muscles différemment, dans de nombreux cas des zones qui ne sont utilisées dans la surprise, un accident ou d'un mouvement rapide pour récupérer. Grâce à une utilisation moindre, ces configurations musculaires sont plus vulnérables aux blessures et la fatigue. Dos, ischio-jambiers et les muscles du mollet inférieures sont particulièrement améliorées par le mouvement vers l'arrière sur les vélos elliptiques.

Conclusion

Si vous n'êtes pas un athlète professionnel payé pour effectuer physiquement, il est en mission pour un imbécile pour obtenir trop pris dans la machine d'exercice qui est mieux. Tapis de course et vélos elliptiques ont tous les deux avantages de l'exercice importantes si elle est utilisée correctement et systématiquement. Juste le laisser dans le garage sous une bâche ne compte pas. Selon vos objectifs, votre condition physique et le montant de l'impact que vous pouvez tolérer, vous devez choisir la machine qui est le mieux pour vous et votre style de vie. Ensuite, vous pourrez profiter et l'utiliser régulièrement.


Articles Liés