Est-ce que l'exercice provoquer des douleurs dorsales?

June 14

Est-ce que l'exercice provoquer des douleurs dorsales?

Selon l'Institut national de l'arthrite et de l'appareil locomoteur et de Skin Diseases (NIAMS), la meilleure façon de prévenir les maux de dos et les blessures graves est de garder vos muscles du dos solide et de développer de bonnes habitudes d'exercice. Malheureusement, ils affirment également que l'une des principales raisons de blessures au dos est un manque de l'état général et le développement musculaire pauvres ou le manque d'exercice. Bien que ces faits peuvent sembler contradictoires, ils ne sont pas. La réponse à savoir si l'exercice peut provoquer des douleurs dorsales est oui - et non.

Le manque de Condition

Rushing sur le week-end pour courir un marathon, aller à la salle de sport et des poids de levage, ou même jouer un jeu rapide de touch-football avec les enfants sera probablement provoquer des douleurs dorsales.

Retour bénéfique exercice

Exercice planifié régulier qui implique une lente construction des muscles du corps de base, y compris l'abdomen et le dos peut prévenir les blessures et les maux de dos.

Types d'exercices pour la prévention de la douleur Retour

Yoga, Tai Chi et d'autres formes d'amélioration du solde de l'aide pour renforcer les muscles du tronc et empêchent les maux de dos.

Aides à prévenir les maux de dos

En participant à un exercice intense ou des activités pénibles, porter des vêtements de protection comme des accolades, pour éviter la fatigue musculaire.

Foyer

Élaborer un plan solide pour une séance d'entraînement bien arrondi. Attention à ne pas se concentrer sur certains exercices afin que les muscles dans une zone du corps sont plus développés. Cela conduit à un déséquilibre qui peut causer des blessures et des douleurs dorsales.

Posture

Avec un bon plan d'exercice global, faites attention à votre posture durant les activités quotidiennes pour éviter les maux de dos.


Articles Liés