Comment Ruban pour Boxers

December 21

Comment Ruban pour Boxers

Gaze et la bande combinée avec une technique éprouvée de enveloppant la main et du poignet sont la clé de la enveloppement des mains d'un boxeur appropriée. Le poignet doit être solidement emballé avec de la gaze et du ruban adhésif, et les articulations devrait être rembourré. La meilleure pellicule protège contre les dommages d'articulation ou de rupture, l'ensemble des dommages à la main et des blessures au poignet. La technique est opposable par stabiliser la zone de l'avant-bras jusqu'à la première articulation sur les doigts.

Instructions

•  Asseyez-vous sur une chaise en face de la personne que vous envelopper. La première main pour être enveloppé doit être placé sur le dessus de la partie arrière de la chaise le combattant est assis en arrière dans. La personne emballage devra avoir accès à la main et tout le chemin jusqu'à environ mi-avant-bras. Un coussin d'articulation - constitué d'un rouleau entier de gaze enroulée autour des doigts écartés de votre main - doit être préparé à l'avance, enlevé et mis de côté pour le placement à la mi-wrap.

•  Enveloppez la zone du poignet première à droite vers le bas pour l'avant-bras et le dos. Le poignet stabilisé est important dans la boxe à cause des angles bizarres de coups de poing et le potentiel pour des blessures au poignet si cette zone ne sont pas experte enveloppé. Vous pouvez finir par utiliser la majorité de votre gaze sur la zone du poignet dans le long terme. Lorsque vous atteignez la fin d'un rouleau, collez-le et enveloppez-dessus avec le début de la prochain rouleau de gaze. Travailler votre chemin autour du pouce et autour de la partie inférieure de la main.

•  Placez le tampon d'articulation sur le dessus des doigts et l'envelopper de la gaze autour de lui. Vous pouvez envelopper gaze tout autour et entre les doigts, ou vous pouvez utiliser un mélange combiné de bande et de la gaze pour fixer le pad de phalange à la main. De longues bandes de ruban repliées sous la gaze autour de la partie supérieure de la main et l'étirement vers le bas entre les doigts à travers le fond de la zone d'enveloppe de poignet est une technique courante.

•  Enroulez le poignet et la main avec "X" modèles pour une sensation compacte et rembourrée qui permet à la circulation. Utilisez de petits morceaux de ruban adhésif pour les extrémités des rouleaux de gaze. Le processus d'enregistrement finale commence avec l'avant-bras et du poignet enregistrement travailler tout le chemin du retour jusqu'à autour du coussinet du jarret. Toujours garder à l'esprit l'étanchéité et ont le combattant garder un poing à travers la plupart de l'enregistrement jusqu'à ce que la zone de la main est atteint. La paume de la chasse a besoin de respirer, afin d'éviter de mettre trop de ruban autour de la zone de la paume. Gardez à l'esprit que la sueur ne permettra pas la bande à coller à la zone de palme, de toute façon. Utilisez "X" modèles à travers le dos de la main plus de boucles autour de la zone de toute la main.

•  Inspectez votre travail pour bouts, pour le palmier respiration et pour les bosses ou des zones irrégulières sur le patin d'articulation. Si l'enregistrement est pour un combat professionnel, quelqu'un d'une commission de boxe peut inspecter le enveloppement des mains et d'observer le processus. L'entraîneur adverse peut aussi regarder la main-wraps appliquée. La bande d'un combattant se détacher peut conduire à un combat étant arrêté ainsi, et il pourrait être à un moment malheureux lorsque le combattant avec les problèmes de bande domine le combat. Il est important d'observer toutes les règles locales que chaque commission pourrait avoir des exigences d'emballage différents.


Articles Liés