Est-ce que l'exercice à réduire le cholestérol?

July 13

L'exercice est un élément extrêmement important dans la réduction du mauvais cholestérol (LDL) et en augmentant le bon cholestérol (HDL) dans le sang. En dehors de l'élimination de LDL cholestérol de l'alimentation, l'exercice est considéré par la plupart des experts pour être le meilleur. Une combinaison de programmes d'exercice basse et haute intensité va permettre au corps de se débarrasser de l'excès de cholestérol augmenter la santé globale du participant.

Cholestérol dans le corps

Le cholestérol est définie par les professionnels américains de remise en forme et Associates (AFPA) comme un stéroïde d'alcool que l'on trouve dans les graisses animales. Il est nacré, substance graisseuse qui se décompose en deux types: lipoprotéine de haute densité (HDL) et lipoprotéine de basse densité (LDL). Cholestérol dans le corps est communément considérée comme un facteur négatif, mais il sert un but comme il est nécessaire dans la production de sels biliaires (une aide digestive), la vitamine D et les hormones sexuelles œstrogène, progestérone et androgènes. Comme avec la plupart des substances dans le corps un peu est bon, trop peut vous tuer. Par exemple, l'air que nous respirons est d'environ 21 pour cent d'oxygène. Si une personne respire de l'oxygène pur, il peut le tuer. La même chose est vraie pour le cholestérol. Le maintien d'un faible niveau dans le corps est niveaux nécessaires, mais élevés peuvent mener à l'athérosclérose (rétrécissement des artères), qui dans de nombreux cas conduit à la mort.

Il est recommandé par l'American Heart Association que les niveaux de cholestérol total être maintenues à un niveau inférieur à 200 mg / dl de sang avec le niveau de HDL étant supérieure à 35 mg / dl de sang.

Exercice de haute intensité

Exercices de haute intensité qui augmentent la fréquence cardiaque dans un niveau anaérobie (plus de 85 pour cent de la fréquence cardiaque maximale) ne seront pas métaboliser directement cholestérol. Ces activités vont augmenter le taux métabolique global d'un individu par volumateur le tissu musculaire faisant l'organisme à utiliser plus d'énergie au repos. Des activités telles que la formation de poids, la formation d'intervalle et les sprints seront permettre à un individu pour augmenter le métabolisme et brûler plus de graisse au fil du temps.

Intensité des faibles exercice

Sous-maximale (faible intensité) exercice cardio-vasculaire est le moyen le plus direct à brûler les excès de graisse dans le corps. Utilisant durée de 30 à 40 minutes d'exercice cardio-vasculaire de 40 à 50 pour cent de la fréquence cardiaque maximale sera directement brûler les réserves de graisse du corps et éliminer efficacement le taux de cholestérol dans le sang. Choses individus peuvent faire pour sous-maximale d'exercice est la marche rapide, ralentissent la randonnée, l'équitation vélo, la natation ou en utilisant une grande variété de modalités cardiovasculaires trouvés dans le centre de conditionnement physique local. La clé principale est de maintenir une base régulière (trois à quatre fois par semaine) prolongée régime d'exercice cardio-vasculaire.

Mix It Up

Pour atteindre le bon équilibre de cholestérol dans les individus du corps devrait: Avoir un régime alimentaire faible en graisses animales; avoir une routine de conditionnement physique de faible intensité cardiovascuar exercice, et faire de l'exercice de haute intensité pour maintenir leur métabolisme élevé.

Arrivée avec un professionnel

Avant de commencer un programme de formation de remise en forme, toujours vérifier auprès de votre médecin. Si vous avez d'autres questions, consulter un professionnel certifié de forme physique.


Articles Liés