Ce que vous devez savoir à propos des ailerons de requin

October 21

Les requins ont, ailerons non flexibles rigides comme la plupart des poissons. Les ailerons de requins représentent environ 14 pour cent du poids d'un requin et aider à la natation de requin efficacement.

Description

Les ailerons de requin sont constitués de cartilage. Les requins ont jusqu'à cinq types d'ailerons sur différentes parties de leur corps, selon l'Océan de savoir, un site éducatif.

Types de Fins

Un ensemble complet d'ailettes se compose de deux nageoires dorsales à l'arrière, deux nageoires pelviennes, la nageoire caudale ou la queue, la nageoire anale et une nageoire pectorale sur la face inférieure.

But de Fins

Les pectoraux offrent ascenseur nage de requins, le bassin, anal, et les nageoires dorsales stabiliser le corps et la queue propulse le requin avant.

Finning

Un kilogramme de nageoires de requin se vend en moyenne de 100 dollars américains en Asie, plus de la viande. Les prix élevés et un grand appétit pour la soupe d'ailerons en Asie ont conduit à une augmentation de l'enlèvement des nageoires, ou à couper les ailerons d'un requin et à rejeter les poissons vivants.

Espèce en voie de disparition

Finning a conduit à la diminution du nombre d'espèces menacées comme le requin baleine, le requin blanc et le requin pèlerin, selon la Fondation Shark.


Articles Liés