Est-ce que l'exercice d'accélérer votre métabolisme?

November 7

les professionnels des soins de santé ont étudié les effets de l'exercice sur notre métabolisme pendant des années. L'exercice augmente la quantité de calories que notre corps utilise tous les jours, mais l'impact qu'elle a sur nos autres fonctions brûler des calories restent encore peu claires.

Identification

Quand nous commençons à exercer, notre corps nécessite la dépense d'énergie supplémentaire. Il existe plusieurs facteurs qui contribuent à cette tels que l'intensité et la durée de l'exercice et au type d'exercice en cours d'exécution. Une étude récente menée par James Timmons, Université Heriot-Watt à Edimbourg, en Ecosse constaté que l'exercice effectué par intervalles a contribué à améliorer le métabolisme. L'étude a porté sur 16 hommes normalement sédentaires, qui ont utilisé un vélo stationnaire à des intervalles de 30 secondes, l'intensité élevés. Cela a amélioré considérablement leur métabolisme en seulement deux semaines. Timmons a ajouté que tout type d'exercice fait de cette manière, devrait aider à stimuler le métabolisme.

Fonction

Lorsque nous exerçons le flux sanguin est augmenté tout au long de notre corps. Ce sang transporte les vitamines si nécessaire, de l'oxygène et les nutriments dont nous avons besoin pour passer à travers une séance d'entraînement et de récupérer par la suite. Mitochondrie sont présents dans nos cellules sanguines et est ce que notre corps utilise comme énergie pendant l'exercice. Notre métabolisme des organismes est augmentée lorsque la mitochondrie génère de l'énergie provenant d'autres sources dans notre corps.

Types

La musculation est une des meilleures façons d'augmenter le métabolisme. La raison en est que, bien que les muscles travaillent dur pour contrat lever des poids lourds, ils produisent de la chaleur. Combien de ce type de formation augmente le métabolisme est affecté par la quantité de poids utilisée. Il est important de noter que l'augmentation de la quantité de masse musculaire maigre que votre corps a travers ce type d'exercice, fera de votre corps à brûler plus de calories, même au repos. La masse musculaire plus nos corps ont, plus l'oxygène est consommé pendant et après l'exercice. Cela signifie plus de calories brûlées après l'exercice est terminé.

Importance

La génétique joue un rôle dans la façon dont notre métabolisme fonctionne aussi bien. Quelqu'un qui a une prédisposition génétique à la prise de poids et ayant un métabolisme lent, peut lutter contre ce avec l'exercice régulier. Prendre le temps pour augmenter l'activité quotidienne à intervalles pendant la journée, peut également stimuler le métabolisme. Une promenade à l'heure du déjeuner, prendre les escaliers plutôt que l'ascenseur, et un parking dans la rue de votre destination peuvent tous contribuer à augmenter le métabolisme et l'énergie.

Considérations

Il est important de considérer les types d'aliments que vous mangez pendant l'exercice. Manger de petits repas fréquents aidera à garder métabolisme élevé. Les aliments qui sont riches en protéines ont également un effet positif sur le métabolisme, ainsi que les légumes verts.
Le thé vert est connu pour ses propriétés anti-oxydantes, et a été trouvé pour augmenter le métabolisme.

Avantages

L'exercice peut aider à accélérer votre métabolisme en augmentant votre rythme cardiaque et la consommation d'oxygène après l'exercice. Il est également bénéfique pour la réduction du stress, amélioration de la santé cardio-vasculaire et l'augmentation de la masse musculaire maigre. L'exercice cardiovasculaire combiné avec l'entraînement en force est un bon moyen pour aider le métabolisme de vitesse.


Articles Liés