Est-ce que l'exercice aérobique graver Muscle & Que faut-il faire?

June 23

Est-ce que l'exercice aérobique graver Muscle & Que faut-il faire?

Vous pouvez avoir entendu des hurlements fitness instructeur, "sentir la brûlure!" Cependant, il est non seulement allusion à calories incendiant. Au cours de l'exercice aérobie, votre corps utilise l'énergie provenant de sources différentes pour le carburant pour satisfaire la demande de plus d'oxygène et de sang par les muscles, selon le Conseil américain sur l'exercice. Le type d'énergie que vous brûlez dépend de votre niveau de forme physique, l'intensité et la durée de l'exercice.

Sources d'énergie pendant l'exercice aérobie

Votre corps réagit à l'exercice en utilisant l'énergie à partir de deux sources principales: les graisses et les hydrates de carbone, note ExRx. Au repos, 33 pour cent de l'énergie du corps vient de glucides et 66 pour cent proviennent de la graisse. Durant les premières minutes d'activité aérobie, votre corps utilise principalement des glucides pour l'énergie. Après 20 à 30 minutes d'activité aérobique, cependant, votre corps va brûler 50 pour cent de son énergie à partir de matières grasses et 50 pour cent de glucides. Le plus vous vous exercez, plus votre corps repose sur la graisse pour le carburant.

Muscle Graver

L'exercice aérobie ne brûle pas de muscle. Vos muscles sont constitués de protéines, qui contribuent à moins de 2 pour cent de l'énergie utilisée pendant l'exercice de moins d'une heure, dit ExRx. Votre corps ne plonge dans ses réserves de protéines, ou le tissu musculaire maigre, si les calories provenant des graisses et des glucides ne sont pas suffisantes. Si vous suivez un régime alimentaire équilibré, vous ne devriez pas hésiter à l'exercice aérobie parce que vous ne voulez pas brûler les muscles. Selon l'Association américaine de diététique, avant d'exercer, vous devriez vous assurer que vous sont alimentés avec une quantité suffisante de glucides et de protéines, de fibres et peu de graisse inclus. Glucides couronner les réserves d'énergie de votre muscle, et des protéines contribue à bâtir et un poste de la réparation des tissus musculaires entraînement. Un petit repas de trois à quatre heures d'entraînement avant, comme un fruit et un yogourt smoothie faible en gras granola, fournira à votre corps le carburant dont il a besoin pour passer à travers une séance d'exercice aérobie.

Haute intensité vs faible intensité Activité

Les activités aérobiques comme la course, la marche, la natation ou le vélo développer l'endurance et de fournir une base de remise en forme, selon Peak Performance. Des séances d'aérobic sont effectuées à un rythme régulier confortable qui permet un approvisionnement énergétique équilibrée des graisses et des glucides. Une fois que vous avez créé votre niveau de condition physique de base, vous pouvez augmenter l'intensité, ou de l'effort, et votre corps va utiliser des systèmes énergétiques anaérobies, qui reposent principalement sur les hydrates de carbone pour le carburant. Intégrer courtes rafales d'exercice supérieur intensité dans vos calories volonté de la torche de routine et d'améliorer votre VO2 max, ou le seuil aérobie maximale. En tant que votre niveau de forme physique améliore, vous atteignez un état aérobie régulier tôt et être en mesure de rester dans la zone de combustion de graisse plus, dit ExRx.

Bienfaits pour la santé de l'activité aérobique

L'American College of Sports Medicine recommande aux adultes obtiennent au moins 150 minutes d'intensité modérée exercice cardiovasculaire par semaine. Pour récolter la plupart des prestations les de santé, vous devriez augmenter progressivement le temps, la fréquence et l'intensité de vos séances d'entraînement. Selon MayoClinic.org, l'exercice aérobique cohérente permet de garder votre coeur fort et de réduire le risque d'obésité, l'hypertension artérielle, le diabète de type 2, accident vasculaire cérébral et de certains cancers.


Articles Liés