Est-ce que la pratique Faire Parfait à l'exercice?

August 8

Est-ce que la pratique Faire Parfait à l'exercice?

Vous avez entendu parler avant et vous aurez probablement l'entendre à nouveau: En forme et dans la vie, la pratique rend parfait. En pratiquant un mouvement encore et encore - par exemple, un squat dans la salle de poids ou un flip en gymnastique - vous êtes en mesure d'internaliser plus facilement les corrections et les appliquer à ce que vous faites. Pilates Melanie Johnson finit toujours une classe avec des «devoirs» afin que ses élèves puissent pratiquer en dehors du studio. Lorsque vous pratiquez quelque chose plusieurs fois, vous vous déplacerez à travers les étapes de l'apprentissage jusqu'à ce que vous atteignez la perfection ou quelque chose d'approchant.

Incompétence non-Conscious

Il ya quatre étapes de l'apprentissage dans l'exercice, dit formateur Wes Wilke. Pour gravir les étapes et enfin perfectionner un déménagement, vous devez pratiquer. Le premier est appelé incompétence non-conscient. Essentiellement, cela signifie que vous ne savez pas que vous ne pouvez pas faire quelque chose parce que vous avez jamais essayé. En d'autres termes, vous n'êtes pas conscient que vous ne pouvez pas le faire.

Incompétence consciente

La deuxième étape de l'apprentissage est appelé incompétence consciente. Vous atteignez ce stade une fois que vous avez essayé quelque chose - par exemple, un pull-up - et de réaliser que vous ne pouvez pas physiquement ou mentalement faire. À ce stade, vous comprenez que vous n'êtes pas encore capable de remplir un pullup. Vous devez pratiquer encore et encore et appliquer des corrections pour passer cette étape. Selon une étude réalisée par Nature Publishing Group, vous devenez plus efficace à corriger des erreurs que vous apprenez. Vous devenez aussi plus efficace au choix de nouvelles stratégies en se rendant compte que ce que vous avez essayé ne fonctionne pas.

Compétence consciente

La troisième étape de l'apprentissage est la compétence consciente. Selon Wilke, ceci est l'étape la plus difficile à surmonter. Lorsque vous avez atteint la compétence consciente, vous avez appris comment faire quelque chose, mais doit faire un effort conscient pour le faire avec succès. Par exemple, vous avez enfin maîtrisé un pullup, mais vous ne pouvez pas terminer, sauf si vous réfléchissez bien à travers chaque étape. Pour passer de la compétence consciente à l'étape suivante, vous devez pratiquer le pullup encore et encore jusqu'à ce que l'ensemble du mouvement semble naturel, plutôt que forcé.

Compétence non-Conscious

Enfin, la dernière étape de l'apprentissage d'un exercice est appelé compétence non-conscient. En ce moment, vous avez pratiqué votre mouvement tant de fois qu'il vient naturellement à vous. Vous ne devez pas même y penser. Une autre façon de décrire non-conscient compétence serait «pilote automatique». Wilke explique que vous êtes en mesure d'atteindre ce stade en raison de ce qui est connu comme la mémoire musculaire. Lorsque vous avez fait quelque chose de nombreuses fois auparavant, votre corps envoie des signaux inconscients à votre cerveau qui vous permettent de terminer le déplacement sans réfléchir.


Articles Liés