Ustensiles de cuisine coréenne

October 6

Ustensiles de cuisine coréenne

Cuisine coréenne implique principalement l'utilisation de pots, des grillades et des cuiseurs à riz. La plupart des plats ne dépendent pas fortement sur le pétrole et l'alimentation quotidienne implique légumes marinés, graines de sésame, le varech et le tofu. Le plus célèbre des aliments coréens est kimchi, qui est faite de chou saveur épicée.

Comme la plupart des pays d'Asie, le riz ("bap" en coréen) est l'aliment de base des Coréens. Il ya une présence importante de kimchi, les soupes et les nouilles ("ramyeon" en coréen) dans la plupart des entrées et de plats principaux. Coréens aiment aussi griller de la viande dans la plupart des plats. Les restaurants ont généralement une cuisinière dans le milieu de la table de salle à manger, où les convives peuvent occuper de leurs plats de viande préférés, comme grillé samgyupsal de porc et de bœuf bulgogi.

marmites

Coréens utilisent généralement en terre cuite et en pierre pots pour cuire leurs aliments. Comme cuisiner à la maison et même dans les restaurants est presque toujours fait sur la flamme du gaz, ces pots sont placés à droite sur le brûleur. Il existe deux grands types de marmites coréens. Le ddukbaegi est un pot en terre cuite coréen traditionnellement utilisé pour cuisiner et servir des soupes ("Guk" en coréen) et les ragoûts ("jjigae" en coréen). Repas grésillement coréens sont également aptes à ce genre d'ustensiles de cuisine. Le dolsot est un pot de pierre coréen utilisé pour fabriquer des bols de riz mélangé ("de bibimbap de dolsot"). Ce plat se compose de riz cuit à la vapeur, légumes, laver et (éventuellement) la viande, puis finalement surmonté avec de la pâte rouge coréen épicé et oeuf cru qui cuire ajouté au plat chaud.

Utiliser des ustensiles de cuisine pour les soupes et autres plats coréens permet à la nourriture de la chaleur rapide et refroidir lentement. Ils gardent les aliments au chaud plus longtemps que des pots ou des bols classiques, en raison de leur forte rétention de la chaleur.

Rice Cooker

La plupart des plats coréens sont mangés avec du riz, si un cuiseur à riz est l'une des pièces les plus utilisées de batteries de cuisine. Il est également utilisé pour d'autres aliments à la vapeur. La cuisson du riz à la façon coréenne implique l'utilisation de riz gluant. Coréens peuvent préférer mettre les haricots, les graines de sésame et d'autres ingrédients avec du riz blanc ou brun. Le riz blanc est généralement utilisé pour les repas, surtout avec le bibimbap. Tout d'abord, le riz est cuit séparément dans un cuiseur à riz, puis il est transféré dans un pot coréen avec le reste des ingrédients, qui sont chauffées plus à venir avec un bol de riz mélangé. Riz blanc cuit est également utilisé pour la version coréenne du maki et sushi japonais, qui est mieux connu sous le nom Kimbap. Kimbap est une commune à aller collation (comme des hamburgers, des sandwichs et des biscuits) pour les Coréens.

Cuisinière Barbecue Grill

Servir la viande à la coréenne implique habituellement de la viande hachée (ou traditionnellement, la viande est coupée par les ciseaux) en petits morceaux de taille avant d'être cuit. Il est également un favori coréen pour préparer la viande comme un barbecue. Une grille de barbecue cuisinière est un compagnon de cuisson régulière des Coréens, soit à la maison ou dans les restaurants. Comme un restaurant coréen typique offre une cuisinière au milieu de la table à manger, les convives sont servis la viande marinée, des légumes et d'autres ingrédients par les serveurs ("ajoshi") ou serveuses («Ajuma"). L'ordre est cuit juste en face des convives en fonction de leurs préférences; ils peuvent même faire cuire les aliments eux-mêmes.


Articles Liés