Qu'est-ce que je peux faire pour aider à éviter les vergetures?

September 24

Qu'est-ce que je peux faire pour aider à éviter les vergetures?

Lorsque vous êtes enceinte, l'objectif principal est de livrer un bébé en bonne santé; cependant, la plupart des femmes préfèrent qu'ils ne reçoivent pas les vergetures profondes comme un rappel éternel des mois qu'ils ont passé toting autour de leur enfant. Malheureusement, la majorité des femmes ont au moins quelques vergetures pendant la grossesse, mais il existe des moyens pour lutter contre le développement de stries (le mot scientifique pour les vergetures).

Gain De Poids

Le plus de poids que vous gagnez pendant votre grossesse, plus vous avez de chances d'obtenir les vergetures. Le plus lourd que vous obtenez, plus votre peau doit étirer, révèle le Dr Rachel Nussbaum et Anthony Benedetto dans un article qui apparaît sur Americanpregnancy.org.

État de la peau

Hydratez-vous tout au long de votre grossesse (ce qui signifie que vous devez boire beaucoup d'eau). Cela aidera votre peau reste souple et être capable d'étirer plus facilement sans apparition des vergetures.

Génétique, prédisposition, Teint

Si vous aviez vergetures avant que vous êtes tombée enceinte, vous obtiendrez probablement encore plus pendant votre grossesse. Si votre mère a développé des vergetures alors qu'elle était enceinte, vous êtes susceptible de faire la même chose. Soyez conscient de cette prédisposition; regarder votre poids et garder hydraté. A noter également que les femmes à peau foncée sont plus susceptibles d'éprouver des vergetures que les femmes à la peau claire.

Humidifier

Hydratez votre ventre, les seins, les hanches et tout autre domaine qui se développe au cours de votre grossesse avec le beurre de cacao ou d'une autre crème hydratante profonde. Demandez à votre médecin d'identifier le meilleur produit pour vous d'utiliser pour prévenir les vergetures.

Leslie Baumann, MD, directeur de l'Université de Miami Cosmetic Group et auteur de "Le type de peau Solution», dit qu'il est impératif pour hydrater jusqu'à quatre fois par jour quand vous êtes enceinte - ainsi que lors de vos années de l'adolescence, lorsque vous êtes apte à connaître une poussée de croissance rapide qui peut provoquer des vergetures. Elle suggère d'utiliser le beurre de karité. Baumann note que la peau est plus élastique quand il est hydratée et peut étirer plus facilement; par conséquent, il est moins probable que les vergetures se forment.

Jamais au Prêt

Si oui ou non vous êtes enceinte, si vous remarquez les débuts d'une vergeture, Gleez.com recommande le traitement avec une crème puissant qui est capable de pénétrer la peau et de stimuler la production de collagène. Aloe vera est une crème puissante qui est utile dans la lutte contre les vergetures, comme le sont la vitamine E, l'huile et de la vitamine B produits de pépins de raisin.


Articles Liés