Que pouvez-vous faire pour protéger les récifs coralliens?

December 22

Il ya de nombreux endroits dans le monde où vous pouvez trouver un récif de corail. Un récif de corail est l'accumulation de milliers de générations de sédentaires créatures de la mer et d'autres animaux, qui à son tour a créé un abri et entretient la vie pour des centaines d'autres espèces marines. Afin de ne pas détruire les maisons de ces animaux et la beauté de leur environnement, vous aurez envie de faire ce que vous pouvez pour protéger les récifs coralliens.

Ne pas toucher

Si vous aimez la natation, la plongée en apnée et la plongée autour des récifs coralliens, vous voulez vous assurer de regarder et ne pas toucher. Il suffit de retirer un petit morceau de la barrière de corail peut supprimer des centaines d'années d'une valeur de l'accumulation. Il va aussi tuer le corail vous retirez, ainsi que les autres créatures qui y vivent. Au lieu de cela, si vous devez prendre quelque chose en retour, faire une photo. Plusieurs types de caméras sous-marines ou des cas pour les appareils photo numériques vous permettra de prendre des photos du récif sous l'eau.

Déchets

Si vous vivez dans une zone où il ya un récif de corail, veillez à ne pas la litière. Cette litière peut trouver son chemin dans l'eau et se loger dans le récif. La corbeille peut causer des dommages au récif et même tuer certains des animaux. Au lieu de cela, essayez de recycler autant que vous le pouvez. Cela permet de garder la poubelle sur les décharges et aider à réduire la quantité de contaminants qui quittent les sites d'enfouissement et qui entrent dans l'alimentation en eau, trouver finalement un chemin vers l'océan. Garder l'eau propre aidera à protéger les récifs coralliens.

Rapport

Lorsque vous êtes autour de la récifs coralliens garder un œil sur d'autres personnes dans la région, en particulier ceux qui utilisent des bateaux à moteur. Si vous voyez l'un des bateaux de pêche ou même d'ancrage autour de la zone, l'activité signaler aux autorités appropriées. Jeter l'ancre autour d'un récif de corail peut causer de graves dommages au récif. Si l'ancre était d'attraper et de brancher sur le récif, il serait déchirer la partie en dehors, tuant le corail et la plupart des autres plantes et animaux dans la région. Il serait désinvolture détruire ce que des centaines, sinon des milliers d'années de la vie océanique est accumulé.


Articles Liés