Que pouvez-vous faire pour rendre vos cheveux poussent plus vite?

July 12

Long, cheveux de luxe a été considéré comme un signe de la beauté à travers les âges. De nos jours cependant, les mêmes choses qui améliorent les styles de cheveux tels que les outils chauds, les produits chimiques et les mauvaises habitudes alimentaires peuvent prendre un péage sur les cheveux lui-même et causer des dommages, en particulier au niveau des extrémités. Cela peut faire croire que si les cheveux poussent plus lentement. Faire quelques changements à votre mode de vie et les habitudes de toilettage peuvent vous aider à obtenir les longs cheveux que vous souhaitez.

Évitez la chaleur

La chaleur à partir d'outils de soins capillaires tels que séchoirs et fers à friser ont tendance à dessécher la tige du cheveu et de le rendre plus fragile et sujette à la rupture. Évitez la chaleur chaque fois que possible, afin de permettre à vos cheveux à croître et à rester en bonne santé. Expérimentez avec d'autres méthodes de coiffer vos cheveux comme un gel de pulvérisation de lumière, sculptant avec votre main pour améliorer la vague naturelle et permettant à l'air sec. Ou sécher sur le réglage froid et d'utiliser un coup de chaleur à la fin du processus de design pour le définir. Les queues de cheval et des petits pains peuvent être faites classique ou décontracté et ne nécessitent pas de chaleur pour le style. Avant d'utiliser un outil chaud, traiter vos cheveux avec un protecteur de chaleur pulvérisation sur.

Évitez les produits chimiques

Lorsque la croissance de votre cheveux, garder en santé en le mettant aussi naturel que possible. Trop de produits tels que la laque et gel peut bloquer le follicule pileux sur le cuir chevelu et retarder la croissance. Colorants, agents de blanchiment et autres traitements chimiques peuvent causer des dommages irréversibles au brin lui-même. Explorez votre couleur naturelle ou de l'expérience avec un colorant à base de légumes qui est sain pour vos cheveux, car il ne contient pas endommager l'ammoniac.

Mange Sain

Vos cheveux sont un bon indicateur de la santé que vous êtes. Ceux qui mangent un régime alimentaire riche en protéines et des aliments qui contiennent des vitamines B, C et E auront plus de chance dans la culture, à la santé des cheveux forts. L'acide folique, le bêta-carotène et le zinc sont également bénéfiques pour la croissance des cheveux. Il ya des vitamines de cheveux qui combinent ces afin d'ajouter un peu de facilité à votre régime.

Établissez une routine Bon Soins des cheveux

La croissance de votre cheveux ainsi que garder en bonne santé implique babying il. Il est logique de développer une bonne routine de soins des cheveux à la fois pour la croissance de le sortir et de maintenance une fois que vous avez atteint la longueur désirée. Par exemple, prendre l'habitude de masser vigoureusement votre cuir chevelu pendant deux minutes par jour. Cela permet de desserrer l'accumulation sur le follicule pileux et stimule le flux sanguin vers le cuir chevelu, ce qui contribue à favoriser la croissance. Deep état une fois par semaine pour aider à renforcer la tige du cheveu. Versions régulières sont importants pour garder les extrémités saine et moins sujettes à pointes fourchues et les cassures.


Articles Liés