Que pouvez-vous faire pour augmenter la vitesse d'un Puck Hockey?

June 15

Que pouvez-vous faire pour augmenter la vitesse d'un Puck Hockey?

Un joueur de hockey en bonne forme physique avec une superbe technique et le timing millimétré est en mesure de tirer une rondelle extrêmement rapide. La vitesse sur un tir pourrait signifier la différence entre la victoire de la Coupe Stanley de la Ligue nationale de hockey et ne pas faire ce passé-peewee, l'une des ligues les plus amateurs.

Bâton

Un bâton avec une certaine courbure vous permettra d'obtenir un effet de fouet sur la rondelle. Les joueurs de haut calibre visent leur bâton d'environ trois pouces derrière la rondelle. Lorsque le bâton frappe la glace, il se plie et se fouette vers la rondelle à une vitesse supérieure si le contact a été faite directement à la rondelle. Dans la LNH, les fans regardent beaucoup de joueurs cassent leurs bâtons d'utiliser cette méthode - soit ils ont frappé la glace avec leur bâton à trop forte un angle ou l'intégrité du bâton avaient déjà été compromise lors d'un tir précédent.

Un retardateur

Celui-timer est un coup particulièrement utile quand une équipe est en avantage numérique. Le joueur avec le coup le plus dur de l'équipe est souvent stationné à la ligne bleue d'attente pour un laissez-passer. A l'avant se positionne devant le gardien de but de fixer un écran et d'obtenir son bâton sur une pointe possible. Lorsque le joueur enroule pour son one-timer un joueur défendant souvent tomber en face de son coup dans une tentative à un bloc.

Slap Shot

Un tir frappé est le go-to tir pour de nombreux joueurs. Le percuteur est pas aussi précis que d'un tir du poignet, mais il génère beaucoup plus de puissance. Bon positionnement de patin et une liquidation en douceur sont essentielles à la prestation d'un tir rapide. La force du haut du corps du joueur, avec son positionnement de corps va produire la quantité maximale de la force. Beaucoup des meilleurs tireurs de la LNH peut casser la rondelle à plus de 100 mph.

Patinage

Dans le concours d'habiletés de la LNH, les fans l'occasion de voir sur une base répétitive et loin de l'action rapide de la partie la façon dont un joueur obtient la force maximale sur son tir. Les joueurs alignent d'environ 20 verges de distance, puis patinent vers la rondelle à une vitesse de près de haut avant de tourner leurs corps dans le coup. La vitesse déjà accumulé pendant le patin est ajouté à la vitesse du bâton et l'action de fouet à la livraison.


Articles Liés