Qu'est-ce que je peux faire pour la rougeur sur mon visage après un peeling chimique?

January 11

Les peelings chimiques sont une façon populaire pour réduire les ridules et cicatrices, même ton et la texture peau, l'acné et de contrôle. Les peelings chimiques sont également utilisés pour enlever des excroissances cutanées précancéreuses. Les peelings sont disponibles dans une grande variété de points forts, d'un zeste rafraîchir à un peeling profond. Les ingrédients typiques pour pelures sont des acides alpha-hydroxy (AHA), l'acide trichloracétique (TCA) et le phénol. Alors que la rougeur est un effet secondaire de tous les peelings chimiques, le degré de rougeur et la durée varient en fonction de la profondeur de la peau.

Les peelings alpha-hydroxy

Peelings AHA sont les plus doux. Acides couramment utilisés pour ce type de peeling sont l'acide glycolique et l'acide salicylique. Rougeur et desquamation sont fréquentes et généralement ne durent que quelques jours. Tant que vous appliquez un écran solaire pour protéger votre peau et êtes doux avec elle, la rougeur disparaîtra par lui-même. Aloe vera gel ou de crème d'hydrocortisone peuvent aider à la démangeaisons et des rougeurs excessives.

Peelings à l'acide trichloracétique

Peelings plus sévères comme peelings TCA peuvent nécessiter un traitement de pré-traitement de garder rougeur et d'autres effets secondaires à un minimum. Cependant, vous ferez l'expérience de beaucoup de rougeurs, avec gonflement qui pourrait durer une semaine à 10 jours. En réduisant les rougeurs faut une combinaison de temps, un onguent spécialisée qui vous est donné par votre médecin et tendres soins de votre nouvelle peau. Un écran solaire qui protège à la fois les rayons UVA et UVB est un must et vous devriez éviter de fumer pendant ce temps. Vous devriez être de retour à la normale dans environ deux à trois semaines.

Les peelings de Phénol

Un peeling profond comme ceux fait avec du phénol provoque des rougeurs, desquamation, croûtes et un gonflement extrême. Pour les quelques premiers jours, vous aurez besoin de porter un pansement étanche ou de la vaseline sur votre visage. Après le pansement se détache, une croûte ou la croûte se former et vous aurez besoin d'appliquer des poudres antiseptiques régulièrement. Après sept à 10 jours nouvelle peau commence à se former. Soyez sûr de suivre ce que les directions de votre médecin vous donne. Votre nouvelle peau sera très rouge au début, mais au fil du temps alléger. Après environ deux semaines, votre peau sera guéri assez pour porter du maquillage. Les médecins ont formules qu'ils recommandent, mais beaucoup comme le maquillage minéral, car il est doux sur la peau et a un FPS naturel. Évitez nettoyant et toners dures, Pat votre visage sécher au lieu de frotter et être très doux avec votre nouvelle peau. Bien sûr, un écran solaire à FPS élevé est une donnée si vous avez besoin de sortir.


Articles Liés