Comment Sceller Leaky aluminium Pontons

March 12

Comment Sceller Leaky aluminium Pontons

L'air à l'intérieur des pontons en aluminium fournit la flottabilité pour un bateau ponton. Lorsque pontons fuite, l'eau déplace l'air, et le bateau ne flotte plus. Tungstène gaz inerte (TIG) et deux parties époxy aluminium existe deux méthodes pour sceller un ponton qui fuit. Parmi les deux méthodes, l'application d'un époxy aluminium en deux parties nécessite pas de compétences particulières, et vous pouvez réparer le ponton (s) d'aluminium à l'état humide.

Instructions

•  Localisez la source de la fuite. Placez le bateau ponton dans un corps d'eau. Laisser le bateau de rester dans l'eau pendant 20 à 30 minutes puis retirez-la. Examiner les pontons. Marquez les fuites trouvées sur le ponton (s) avec un crayon de cire.

•  Scuff la zone autour de la fuite avec du papier abrasif 220 grains jusqu'à ce que la zone endommagée a un fini mat.

•  Essuyez la zone éraflée avec un chiffon propre.

•  Coupez un morceau de bâton de l'aluminium mastic avec un couteau pointu pour couvrir une superficie deux fois plus grande que le trou dans le ponton en aluminium. Mélanger le morceau de pâte de coupe jusqu'à ce qu'il soit d'une couleur uniforme.

•  Poussez le mastic mixte d'aluminium sur la zone endommagée du ponton. Lisser le mastic avec la main. Attendez que le mastic sécher pendant 30 minutes.

•  Sable de l'aluminium durci mastic époxy avec du papier de verre grain 100 pour lisser la réparation. Laissant le rough de réparation fera glisser sur le ponton fixe.


Articles Liés