Comment protéger aluminium pontons de piqûres

January 19

Comment protéger aluminium pontons de piqûres

pontons en aluminium fournissent un matériau léger pour flotter divers objets et de véhicules sur l'eau, à partir de quais pour bateaux pontons. Avec le temps et l'utilisation, pontons en aluminium peuvent devenir usés, et leurs surfaces extérieures peuvent devenir dénoyautées. Une variété de solutions peut vous aider à prévenir pontons en aluminium de piqûres et aider à assurer des années d'utilisation fiable.

Instructions

•  Retirer les pontons d'aluminium à partir de la surface de l'eau. Si les pontons sont sur un bateau, utiliser un appareil de levage de quai pour les élever hors de l'eau. Garder pontons hors de contact direct avec l'eau chaque fois que possible peut aider à prévenir les piqûres.

•  Sable toute notation, égratignures, piqûres ou existante sur les pontons en aluminium avec du papier de verre humide grain 200. Sable de cette manière avec 400, 600, 800 à 1000 et enfin du papier de verre grain. Gardez la surface de ponçage à l'eau pendant le ponçage.

•  Nettoyer la surface des pontons en aluminium avec un nettoyant d'aluminium appliquées avec # 0000 laine d'acier.

•  Fixez un tampon de laine de polissage à une polisseuse orbitale.

•  Appliquer en aluminium poli à la surface de la plaquette de la laine de polissage, et polir la surface entière des pontons en aluminium avec la polisseuse orbitale. Utilisez une vitesse plus lente au début, puis augmenter la vitesse que vous polonais. Appliquez de nouveau l'aluminium poli au tampon de polissage en laine au besoin.

•  Appliquer en aluminium poli à la surface du ponton avec une serviette en microfibre. Polir la surface à une haute brillance.

•  Mettez des gants en nitrile jetables.

•  Appliquer aluminium protecteur à la surface des pontons en aluminium avec une couche de tissu bébé. Autoriser les pontons de sécher complètement selon les instructions du fabricant avant de les remettre à l'eau.


Articles Liés