Comment protéger les aliments contre la contamination

January 14

Comment protéger les aliments contre la contamination

Les aliments contaminés est un problème grave et une menace pour votre santé. Manger de la nourriture avariée ou contaminée peut causer une intoxication alimentaire et d'autres maladies d'origine alimentaire dangereux. Selon Medline Plus, 76 millions de personnes sont affectées négativement par des aliments contaminés aux États-Unis chaque année. Heureusement, vous pouvez prendre des mesures pour protéger vos aliments contre la contamination. En pratiquant des habitudes saines et sûres, vous pouvez prévenir la maladie de se propager dans votre ménage.

Instructions

1


Conservez les aliments après votre voyage à l'épicerie.

Conservez les aliments après l'achat. Selon le ministère de la Santé du Minnesota, de réfrigération ou la congélation des aliments arrête la croissance des bactéries. Lire les paquets sur les aliments pour déterminer la bonne température requise pour le stockage en toute sécurité. Évitez l'épicerie pour les aliments périssables si vous devez faire plusieurs arrêts avant de rentrer ou de stocker la nourriture dans un sac isotherme.

2


Vérifiez la date d'expiration avant de manger un aliment.

Vérifiez les dates d'expiration. Avant de cuisiner ou de manger un aliment, toujours vérifier la date d'expiration. Si la nourriture a une mauvaise odeur ou est décolorée, mais n'a pas expiré, ne la mangez pas. En outre, vérifier les étiquettes sur tous les aliments en bouteille ou en pot après leur ouverture, le plus grand nombre doit être réfrigéré.

3


Lavez-vous les mains avant et après la manipulation des aliments.

De bonnes habitudes de cuisson sécuritaires. Le département américain de l'Agriculture (USDA) recommande de ne pas les viandes de lavage avant la cuisson en raison du risque de contamination croisée. D'autre part, les fruits et les légumes doivent être lavés à fond. Toujours se laver les mains avec un savon antibactérien avant et après la manipulation des aliments et des surfaces de cuisine propre avec le nettoyant désinfectant.

4


Conserver les restes immédiatement.

Conserver les restes. Package aliments cuits dans des récipients réfrigérateur-congélateur ou de sécurité et de stocker immédiatement. Si les aliments cuits a été laissé de côté pour plus de deux heures, l'USDA recommande de le jeter. durées de stockage des aliments cuits varient. Une liste de lignes directrices est disponible sur le site Web de l'USDA (voir ressources).


Articles Liés