Comment protéger les genoux Yoga

November 25

Toute pose de yoga qui vous oblige plier le genou (flexion) ou redresser la jambe (étendant le genou) peut placer l'articulation du genou à risque si vous êtes également torsion du genou mal ou si la pose est en charge. Prenez le temps d'apprendre à protéger les articulations du genou vulnérables. Ils sont maintenus en place par de longues, les ligaments ropey qui reçoivent moins que l'approvisionnement en sang des muscles volumineux. Une fois tendues, les ligaments et les tendons qui relient les muscles aux articulations du genou prennent plus de temps à guérir. Apprenez à stabiliser les articulations du genou assis, debout et en équilibre pose dans le yoga pour éviter la fatigue inutile ou des blessures graves.

Instructions

•  Commencez par assis sur vos hanches avec les jambes étendues droites en face de vous. Garder les muscles de la cuisse (quadriceps) doux, placez vos mains sur vos rotules et remarquez que vous pouvez facilement déplacer les rotules --- ils sont "mobiles". Maintenant raffermir le haut des cuisses et activer les quads. Notez que vous ne pouvez plus déplacer les rotules du tout. Ceci est la façon de stabiliser l'articulation du genou; raffermir le devant des cuisses en contractant les quads.

•  Utiliser Dandasana ou personnel Pose pour imprimer cette action dans la mémoire musculaire de votre corps. Assis avec les jambes droites en face de vous, appuyez sur le centre des talons bas et microcourbure les genoux, raffermissant les quads. Placez vos mains par vos hanches, paumes vers le bas et appuyez sur les paumes vers le bas dans le sol. Soulevez la poitrine et la tête droite verticale et tirer le bas-ventre et tirer les omoplates vers le bas du dos. Restez pour 5 à 8 respirations. Rest. Répéter 2 à 3 fois.

•  Stand dans Tadasana ou Montagne Pose d'apprendre comment protéger vos genoux dans une règle de base pose. Etape les bords intérieurs de vos pieds ensemble. Appuyez sur les quatre coins des pieds et soulever les quads, raffermissant les cuisses jusqu'à. Soulevez la tête et la poitrine et faites glisser les omoplates vers le bas et ramener le bas-ventre dans. Restez pour 5 à 8 respirations. Rest.

•  Défiez votre capacité à garder l'activation des quads et créer la stabilité pour les articulations du genou en Vkrasana ou Posture de l'arbre. Tenez-vous sur le pied droit et la flexion de la jambe gauche, placez la plante du pied gauche sur la cuisse droite près de l'aine intérieure que possible. Appuyez sur le pied droit, raffermissant le droit quad. Apportez les paumes des mains au centre de la poitrine. Comme dans Tadasana, lever la tête et à la poitrine droite, le dessin dans le bas-ventre et en déplaçant les omoplates vers le bas vers la taille. Restez pour 5 à 8 respirations. Abaissez le pied. Répéter pour le second côté. Rest.

•  Asseyez-vous sur le tapis et entrer en Sukhasana, ou Easy Pose en croisant les jambes au centre des veaux, et la flexion des pieds. En flexion des pieds, les bords extérieurs de la partie pieds, rosâtre-pieds, se trouvent sur le sol. Vous n'êtes pas laisser les chevilles extérieures moudre dans le plancher. En faisant cela, vous utilisez les muscles de la jambe et de la jambe pour protéger le genou. Restez pour 5 à 8 respirations. Changer le croisement des jambes et de rester pendant 5 à 8 respirations sur le deuxième côté. Rest.

Conseils et avertissements

  • Ne pas sous-estimer la valeur des articulations du genou en bonne santé. Il ya beaucoup de sports et des poses de yoga qui accordent une grande pression sur les articulations du genou. Une fois blessés, la réadaptation prend du temps et de la patience. Apprenez à stabiliser correctement les articulations du genou de rester actif toute votre vie.
  • Si vous avez des blessures au genou, travailler avec un professeur de yoga qualifié et expérimenté en gestion des blessures.

Articles Liés