Comment protéger les genoux dans le Parkour

March 27

Comment protéger les genoux dans le Parkour

praticiens de Parkour reposent sur des mouvements comme des sauts de la voûte, voûtes de la pop et 360 tic-tacs de se déplacer avec fluidité d'un obstacle à l'autre. Débarquements comme la baisse de l'avant, chute sauts et le débarquement droite sont tout aussi essentielle. Le choc d'un atterrissage d'impact peut causer des blessures au genou et de mettre votre formation de parkour en attente pendant que vous récupérez. Protégez vos genoux et prévenir les lésions articulaires en utilisant un équipement de protection, réchauffer vos muscles et apprendre la bonne mécanique avant de tenter grands gouttes.

Instructions

Protection de genou de base

•  Réchauffer et étirer pendant au moins 20 minutes avant de vous pratiquez parkour. Cette relâche vos muscles et améliore votre flexibilité, réduire les risques de blessure. Jog légèrement et étirer vos membres.

•  Porter bretelles genou et genouillères pour aider à prévenir une blessure. Attachez les sangles du genou juste en dessous de votre rotule de soutien et de placer genouillères flexibles ou des accolades sur eux. Choisissez un doublé qui a une ouverture pour la rotule et permet la libre circulation.

•  Augmenter la fréquence, l'intensité et la difficulté de vos séances de parkour progressivement. praticiens de Parkour souffrent souvent de blessures conjointes quand ils tentent mouvements avancés sans maîtriser les techniques de débutant. De même, la tentative d'une session de parkour de deux heures quand vous êtes habitué à travailler pendant 30 minutes peut conduire à des blessures au genou.

•  Variez votre formation et de la routine. Évitez d'effectuer les mêmes mouvements répétitifs pendant toute la session de formation, parce que cela peut mettre trop de stress sur les articulations du genou. Former sur une variété de surfaces, au lieu de simplement surfaces dures, qui augmentent le choc de l'impact.

Mécanique Proper

•  Pratiquez gouttes courtes jusqu'à ce que vous les avez maîtrisé avant de passer à l'abandon d'une distance. Enseignez à votre corps les techniques appropriées et de perfectionner vos atterrissages avant de risquer de graves blessures au genou en laissant tomber d'un grand objet.

•  Positionnez votre corps avec le bon alignement avant et pendant une chute et à l'atterrissage. Gardez vos pieds sous vous et en ligne avec vos genoux, qui devraient être en ligne avec vos hanches. Face à votre partie supérieure du corps dans la même direction que le bas du corps. Torsion vos genoux ou évasement un pied hors d'un côté peut grever les genoux et causer une blessure d'impact.

•  Terrain sur les boules de vos pieds, plutôt que les talons. Cela diminue le choc que l'impact sera placer sur vos genoux.

•  Pliez vos genoux immédiatement après l'atterrissage d'une goutte. Ne les laissez pas se plier devant un angle de 90 degrés. Si vous avez trop d'élan, le rock naturellement vers l'avant sur vos mains avant de pousser hors de la terre et de reprendre votre course.

•  Rouler sur le sol sur votre épaule et ensuite sur le bas du corps et derrière. Éviter de rouler sur la colonne vertébrale et ne laissez pas vos genoux d'entrer en contact avec le sol.

Conseils et avertissements

  • Renforcer les muscles qui entourent vos genoux avec des exercices comme les squats. Tenez, accroupissez-vous au sol et se relever. Ne pas effectuer cet exercice autant que vos muscles deviennent tendues.

Articles Liés