Comment protéger les coudes dans le yoga

December 17

Le verrouillage de vos articulations dans toute activité physique sent instinctivement «mauvaise». Le verrouillage de l'articulation du coude dans des poses de yoga est appelé hyperextension et peut conduire à surexploiter certains ligaments et les tendons, ou pire, de déstabiliser les articulations. Heureusement, il existe des moyens faciles pour protéger vos coudes pour chaque pose de yoga.

Instructions

•  Commencez par assis dans une position confortable, les jambes croisées sur le tapis (Sukhasana). Étendez vos bras tendus vers l'avant, les épaules distance la largeur à part, de sorte que les paumes face de l'autre. Maintenant, tournez les paumes pour faire face à l'étage et "lock-out" vos coudes. Si vous remarquez que vos bras forment une sorte de marche arrière "en forme de L" cela signifie que vous avez une grande "angle de transport." Les anthropologues croient que cela est plus fréquente chez les femmes pour les aider à effectuer les nourrissons et les enfants. Les hommes peuvent avoir un angle de transport, aussi.

•  Verrouiller vos coudes avec vos bras tendus ne sont pas dangereux, car cela est une position d'appui non-poids. Protégez vos coudes en apprenant à utiliser vos muscles supérieurs de bras (triceps) et les muscles des bras intérieurs (biceps.) Faire une boucle avec votre courroie de yoga et placez-le autour de votre bras de sorte que lorsque vous vous séparez vos bras écartés épaules largeur écartement, il ya des tensions dans la sangle. Microcourbure les coudes et rouler les triceps dessous vous et faire tourner les biceps vers l'extérieur. Fermeté ces muscles permettra d'éviter l'hyperextension dans les coudes.

•  Déplacer vers un poids-roulement posent dans le tableau Pose en venant aux mains et aux genoux. Assurez-vous que vos épaules sont directement sur vos poignets et les hanches directement sur les genoux. Tartiner chaque paume de sorte que les doigts ont un espace égal entre eux. Aligner le pli de chaque poignet pour aligner avec le bord supérieur de votre tapis. Composez le pli interne de chaque coude à affronter le centre. Appuyez sur les quatre coins de chaque palme dans le tapis, tirer vos bras intérieure muscles obliques (biceps) et les muscles des bras externe sous (triceps) que vous avez fait avec la sangle de yoga. Rest. Répétez jusqu'à ce que vous pouvez maintenir cet alignement.

•  Utilisez ces mêmes actions dans Face à la baisse de chien en intensifiant les pieds en arrière et en redressant les jambes. Coup d'œil sur les coudes pour vous assurer que vous n'êtes pas "lock-out" les coudes au niveau des articulations du coude. Rester pendant cinq à huit respirations. Reposez en prenant vos genoux vers le bas. Répétez. Rest.

•  Travailler tous ces mêmes actions dans les bras dans un push-up modifiée protégera grandement vos coudes dans toute balance à bras. Lancer dans le tableau Pose, sur les mains et les genoux. Assurez-vous que votre pli du coude est composé du centre, pas l'avant de votre tapis. Engagez vos muscles abdominaux inférieurs simplement en tirant légèrement sur le bas-ventre dans. Maintenir cette action que vous pliez les coudes et abaissez votre poitrine avec le contrôle au sol, en vol stationnaire au-dessus. Appuyez dans les mains pour revenir au tableau Pose. Avez-vous gardé vos triceps et les biceps de travail pour ne pas verrouiller vos coudes? Si vous ne pouviez pas, répéter le tableau Pose jusqu'à ce que vous le pouvez. Si vous l'avez fait, répéter le push-up modifié à trois cinq fois de plus. Rest. Ce travail sera engager les muscles responsables pour garder vos articulations du coude stable de bras.

Conseils et avertissements

  • Si vous avez le cou, le bas du dos, du coude ou de l'épaule lésions articulaires, le travail avec un professeur de yoga expérimenté.

Articles Liés