Comment protéger vos genoux en Trikonasana posent Yoga

July 11

Trikonasana, ou Triangle Pose, est une pose où les genoux sont à risque de blessure. Ceci est parce que les gens "lock-out" de leurs articulations du genou ou ils mettent la main sur la jambe inférieure et portent le poids de cette articulation du genou bas. Apprendre à protéger vos genoux dans cette pose aidera à garder vos genoux sans douleur.

Instructions

•  Travailler en Trikonasana, ou Triangle Pose, peut construire la force des jambes et augmenter la capacité pulmonaire. Ne pas être au courant de la façon de protéger les genoux, il est possible de trop étirer les ligaments destinées à stabiliser les articulations du genou. Hyperextension signifie les articulations du genou sont en lock-out et l'arrière des jambes se déplacent de si loin que ces ligaments sont sujettes à la déchirure. Apprendre à travailler les muscles de la cuisse (quadriceps) pour empêcher cela. Commencez par le mur, en plaçant votre revenir et plier les genoux jusqu'à ce que vos jambes créent un angle de 90 degrés. Vous semblez être assis sur une chaise. Soulevez les quadriceps. Rester pendant environ 30 secondes. Rest. Répéter 2 ou 3 fois de plus. Vous vous sentirez vos muscles de la cuisse par le dernier tour.

•  Maintenant, asseyez-vous sur votre tapis dans le centre de la pièce et d'étendre vos jambes en face de you.Lift le pied droit et le poser à plat en face de votre hanche droite pour que le talon est en face de l'os assis. Placez vos mains sur le devant de la tibia droit. Levez la jambe gauche et activer les muscles de la cuisse (quadriceps). Engager également vos muscles abdominaux inférieurs pour protéger le bas du dos. Abaissez la jambe et répétez de l'autre côté. Rest. Répéter une fois de plus de chaque côté. Vous enseignez les muscles de la cuisse de lever les rotules vers le tour de taille.

•  Maintenant, prenez les deux pieds à plat et plus large que la distance de la largeur des hanches en face de vous. Étendez vos bras tendus vers l'avant, comme si quelqu'un tient chaque poignet. Levez la jambe droite pour raffermir droite et activement les muscles de la cuisse. Engager les abdominaux inférieurs dans le même temps de stabiliser le bas du dos. Abaissez la jambe et répétez au second côté. Rest. Répétez 1 fois de plus, de chaque côté.

•  Maintenant arrivé debout et utiliser vos deux blocs de yoga pour la prochaine préparation poser. Stand avec les pieds pieds environ 3 et demi en dehors de sorte que les pieds et les genoux sont confrontés au bord long de votre tapis. Les bords extérieurs des pieds sont parallèles à l'écart du tapis de créer une rotation neutre au niveau des hanches. Microcourbure les genoux et lever les quadriceps dans les deux pieds pour stabiliser le genou. Composez le pied gauche à environ 30 degrés et tourner sur le pied droit sur les 90 degrés. Placez un bloc de yoga à l'extérieur du pied droit. Tendre les bras larges sur les côtés et déplacer les hanches vers la gauche. En gardant les deux jambes droites, abaissez votre main droite pour le bloc de yoga et d'atteindre la main gauche vers le plafond.

•  Pour souligner l'action de la jambe droite, placez le deuxième bloc de yoga sous le mollet droit. Lorsque vous appuyez sur le monticule sous votre gros orteil droit et le talon intérieur dans le tapis, soulever les muscles de la cuisse droite pour soulever le genou. Lorsque vous dessinez les hanches à gauche, allonger les nervures latérales de fond. Comme il ya un bloc sous le mollet droit, vous ne pouvez pas hyperextension ce genou bas, ni overstretch les ligaments qui le soutiennent. Appuyez sur les deux pieds à lever à travers la main dessus pour se tenir debout. Tourner les deux pieds parallèles et de repos. Répétez l'opération pour le côté gauche.

Conseils et avertissements

  • Si vous avez des douleurs ou des blessures au genou, travailler avec un professeur de yoga expérimenté.

Articles Liés