Comment protéger vos oreilles dans un avion

March 30

Comment protéger vos oreilles dans un avion

Voyage en avion peut être douloureux pour les oreilles en raison de changements dans la pression de l'air. Comme l'avion monte et descend, la pression d'air dans les changements de la cabine, ce qui oblige l'oreille moyenne pour égaliser la pression. Tout blocage de la trompe d'Eustache peut affecter la capacité de l'oreille pour égaliser la pression, causant de la douleur, des vertiges et, dans les cas extrêmes, même la rupture du tympan. Des précautions simples peuvent résoudre le problème et de protéger vos oreilles.

Instructions

Conseils pour protéger vos oreilles dans un avion

•  Éviter de voler si possible si vous avez une infection des voies respiratoires, en particulier une infection de l'oreille ou des sinus, la journée avant un vol. Voir si il est possible de changer vos billets et des plans.

•  Commencez à prendre des décongestionnants le jour avant le vol. Les décongestionnants tels que Sudafed vont commencer à rétrécir les tissus enflammés à l'intérieur de vos sinus et trompes d'Eustache, minimisant la possibilité d'un blocage douloureux.

•  Vaporisez vos sinus avec la force de pulvérisation nasale pour enfants avant de monter dans l'avion. Cela va ouvrir la trompe d'Eustache pour le décollage. Si vous êtes dans l'impossibilité d'utiliser le spray nasal confortablement, essayez les gouttes nasales.

•  Mâcher de la gomme que l'avion décolle. Le mouvement constant de votre mâchoire peut dégager tout blocage dans vos sinus ou trompe d'Eustache, permettant à votre oreille moyenne pour égaliser la pression de l'air que l'avion monte. Si vous ne voulez pas de chewing-gum, sucer un bonbon dur aura le même effet de garder la trompe d'Eustache ouverte.

•  Avalez ou bâiller fréquemment pendant le vol, en particulier pendant le décollage et l'atterrissage. Ces actions changent la pression de l'air à l'intérieur de votre système respiratoire et aider vos oreilles à «pop».

•  Portez des bouchons d'oreilles pendant le vol. Les bouchons d'oreilles ralentissent la vitesse à laquelle circule dans votre oreille externe de l'air, permettant ainsi votre temps de l'oreille moyenne pour faire face aux changements de pression de l'air du vol. Ear Planes sont un type de bouchon d'oreille qui ont été développés pour les pilotes de la Force aérienne, et sont maintenant vendus au public dans le but de faire face aux changements de pression d'air dans les avions.

•  Effectuez la manœuvre de Valsalva quand vous vous sentez le bâtiment de pression dans vos oreilles. Pour effectuer la manœuvre de Valsalva, pincez vos narines fermés avec vos doigts. Tout en gardant la bouche fermée, expirez doucement à travers vos narines fermés. Vous devriez sentir un léger «pop» dans vos oreilles, ce qui est le signe de l'égalisation de pression d'air.

•  Comme votre avion se rapproche de sa destination, utilisez la nasale pédiatrique pulvériser à nouveau trois fois, cinq minutes d'intervalle. Assoyez-vous que l'avion descend pour aider l'égalisation de pression d'air.


Articles Liés