Cobbler Blackberry maison

November 1

Cobbler Blackberry maison

Il existe deux types de cordonniers: l'un est un cordonnier, et l'autre un cousin rustique de la tarte. Cordonniers Accueil de style sont connus pour leurs entrailles gluantes épais et un taux de remplissage à croûte qui favorise grandement le remplissage. Pas trop sucré, mûres sont un dessert rafraîchissant pour ceux qui aiment le goût de ne pas être accablé par le sucre. Cordonnier Blackberry accentue la baie, avec très peu d'ingrédients; même le plus modeste des boulangers pouvez en obtenir un sur la table et dans le ventre en un rien de temps.

Pie contre Cobbler

Les principales différences entre une tarte et un cordonnier sont dans la profondeur du plat et la croûte sur le dessus. Une tarte est généralement peu profonde, avec une moyenne d'un proche de 1 pouce de hauteur, tandis qu'un cordonnier est comprise entre 2 et 4 cm d'épaisseur. Une tarte est cuite avec soit une feuille ou un réseau de pâte à tarte étirement sur le dessus; un cordonnier est soit parsemé de petites boules de pâte à biscuit-comme ou étalé sur une pâte qui monte et sur la garniture. Le même remplissage que l'on pourrait utiliser dans une tarte pourrait pratiquement être utilisé mesure-pour-mesure dans un crumble; que ce soit un remplissage crème, de la crème ou de fruits - comme la mûre, les deux sont interchangeables. La différence réside dans la construction.

Variations Cobbler

Crumbles peut soit être cuit dans une casserole carrée ou rectangulaire, ou dans des ramequins individuels. Le "croûte" d'un cordonnier est différente dans presque chaque recette, certains cordonniers avoir une croûte à tarte ou à base de s'effriter-bas, et certains ont aucun fonds du tout. Le choix est un choix du boulanger. La même chose vaut pour la garniture; la plupart des recettes de biscuits appeler d'abandon comme sur le dessus, tandis que d'autres ont un gâteau-comme la pâte plus que les cuisiniers et sur la baie ou fruit remplissage. Encore une fois, il ya une préférence que les deux sont considérés comme des cordonniers.

Recette

Une clé pour faire un cordonnier blackberry vraiment délicieux est la qualité des fruits. Mûres propres sont cruciales que les baies sont l'ingrédient star. La recette suivante est une adaptation de Berry cordonnier de David Lebovitz (voir Ressources).

Pour rendre le cordonnier, mélanger doucement 5 tasses de mûres blanches avec 1/3 tasse de sucre, 1 c. farine et 1 cuillère à soupe. jus de citron. Verser les baies dans un 8-en-8-pouces (ou autre taille) un plat de cuisson carré en verre et cuire au four à 375 degrés F pendant 30 minutes. Alors que les baies sont la cuisson, mélanger 1 1/2 tasse de farine tout usage, 1 c. la poudre à pâte, 1/4 c. le bicarbonate de soude, 1/2 c. sel et 1 c. sucre. L'utilisation d'un coupe-pâte, couper en 4 c. (1/2 bâton) de beurre frais. Ajouter graduellement 1 tasse de babeurre jusqu'à humide. En utilisant une grande cuillère, déposez petites boules de pâte au hasard sur les fruits et cuire au four pendant 20 minutes.

Platting

Cordonniers sont mieux servis tout chaud du four (si ne pas vous brûler) avec une grande cuillerée de la fonte de la glace à la vanille ou de crème fouettée fraîche sur le dessus. Vous ne pouvez jamais vous tromper avec un verre de lait avec le dessert, mais un vin de dessert comme un port rubis ou une liqueur de mûre.


Articles Liés