Différents types de homard

October 20

Différents types de homard

Homards, un grand crusteacean marine, sont souvent l'un des articles les plus chers sur le menu. Succulent et délicieux, le homard est un mets que beaucoup de gens aiment. Il existe essentiellement deux types de homard; homard griffes et langouste. Au sein de ces catégories ya quelques différences qui affectent la différence de prix et la quantité de viande.

Homard d'Amérique

Un type de homard dans la catégorie griffes est le homard d'Amérique, aussi connu comme le homard du Maine. C'est le homard le plus souvent dans la partie Nord-Est des États-Unis. Il est récolté au large de la côte du Maine et d'autres États du Nord, et des parties de provinces du Canada atlantique. Il se développe dans l'eau froide et est de couleur brune jusqu'à après la cuisson. Une fois qu'il est cuit, il prend une couleur rouge vif. Les griffes sont pleins de viande et de la queue de homard d'Amérique est considéré comme le plus doux de tous la chair de homard et est généralement le plus cher.

Homard européen

Homards européens sont l'autre homard dans la catégorie griffes et se retrouvent dans l'est de l'océan Atlantique ainsi que dans le nord-ouest de la Norvège, le Maroc, la mer Méditerranée et parfois dans la mer Noire. Ces homards sont de couleur bleue, mais aussi deviennent rouges après la cuisson. Homards griffés ont cinq paires de pattes identiques, en plus des grandes griffes que les langoustes n'ont pas.

Dur et Soft Shell homard

Dans la catégorie de homard d'Amérique, il existe deux types de homard qui diffèrent en raison de leur coquille. Le homard de coquille dure a plus de viande que la coquille molle, mais il est généralement un peu plus difficile. Homards à carapace molle, aussi appelés «excréteurs," perdent leur coquille une fois par an et pour se sortir de la vieille carapace, le homard se rétrécit parties de son corps, ce qui explique pourquoi les coquilles souples ont moins de viande. Cependant, il est généralement plus doux que les coquilles dures et plus facile à se fissurer ouvert en utilisant simplement vos mains.

Langouste

Les langoustes n'ont pas les griffes comme le homard américain et européen, ils n'ont que cinq paires de pattes. La viande dans ce homard ne se trouve que dans la queue, mais offre plus que son homologue. Ce type se développe dans les eaux chaudes et se trouve au large de la côte de la Californie, en Floride et dans la mer des Caraïbes. Il est également connu comme "langouste" et se trouve près de l'Australie, la Nouvelle-Zélande et la côte de l'Amérique du Sud. Cette viande est généralement un peu plus difficile et stringier que la viande récupéré et même si elle coûte généralement moins de homard américain, il est encore un type de fruits de mer cher.


Articles Liés