Différents types de fromages

May 11

Différents types de fromages

Le fromage est produit dans le monde entier à partir du lait de divers animaux. Il est l'un des aliments les plus polyvalents disponibles et ajoute de la texture, le volume et le goût de plats sucrés et salés. Différents types de fromage ont des saveurs et des usages distincts et sont consommés directement à partir de l'emballage ou incorporés dans des recettes chaudes et froides.

Le fromage frais

C'est typiquement le type le plus doux de fromage car il n'est pas vieilli, ce qui intensifie la saveur du fromage. Le fromage frais est crémeuse et a une saveur délicate. Les types courants comprennent chalet, agriculteur de fromage à la crème, ainsi que la ricotta, mascarpone, queso fresco, fromage blanc, fromage blanc, fromage feta et mozzarella fraîche, qui est également vendu comme un variété ans. Fromages de cette catégorie sont souvent cuiller ou étalées sur des fruits, des salades, des craquelins et du pain ainsi que des ingrédients dans des plats comme les lasagnes et gâteau au fromage.

Types de fromage à pâte molle et semi-molle

Cette catégorie comprend affinés à pâte molle, bleu et fromages à croûte lavée. Brie et le camembert sont les fromages à pâte molle plus reconnus qui ont tacheté croûtes blanches qui imprègnent le fromage à la saveur et totalement comestible. Le plus de ce type de fromage vieillit, plus piquante et liquide son corps devient. Il est souvent servi avec des craquelins ou des tranches de pain.

Fromages à pâte demi-molle sont bonnes pour la fusion et comprennent Colby, Monterey Jack, fontina et Havarti. Les fromages bleus sont injectés avec un moule spécial qui crée veines tout au long de leur intérieur et leur donne le goût fort et doux, textures friables bonnes dans les salades et les garnitures. Fromages bleus largement disponibles comprennent Stilton, Maytag, danois, Gorgonzola et le Roquefort.

Fromages à croûte lavée aux arômes capiteux et les goûts terreux conférées par la bière, du vin, de la saumure ou une combinaison de ces agents utilisés pour le lavage. Limburger et Münster sont les plus disponibles dans ce groupe et sont consommés seuls ou avec des fruits ou des biscuits.

Semi-dure et fromages à pâte dure

Cheddar est le fromage à pâte mi-dure plus reconnaissable, avec des saveurs qui vont de légers à forte, en fonction de combien de temps il est âgé. Fromage suisse, qui se trouve dans de nombreux sandwichs et des plats salés chauds, est un autre fromage à pâte mi-dure populaire dont la netteté est déterminée par la taille de ses trous sont, désignant un vieillissement plus long. Fromages très durs principalement utilisés pour râper le parmesan et comprennent Romano.

Fromage à pâte pressée

Fromage à pâte pressée non cuite, qui comprend les variétés semi-dures, comme le cheddar, Edam et Gouda, est physiquement appuyé pour enlever la plus grande quantité de lactosérum et d'augmenter sa durée de vie. Ces sortes de fromages sont bons pour grignoter et la cuisine. Fromages à pâte dure qui sont souvent mûri pendant des années sont cuits avant d'être pressés et comprennent Parmigiano-Reggiano, Romano, Asiago et Gouda. Les derniers types sont consommées à différents stades de vieillissement, avec les plus jeunes étant plus doux et facile à trancher et les types plus âgés, plus savoureux appropriés pour râper et déchiquetage.


Articles Liés