Comment congeler non sucré Peaches

October 9

Comment congeler non sucré Peaches

Les pêches sont un délice sucré de saison qui peut être apprécié toute l'année. L'amour des Américains pour les pêches va si profond une belle femme est considéré comme un "Georgia Peach." Avec seulement 40 calories, les pêches sont emballés avec des antioxydants et de composés phytochimiques importantes pour débarrasser votre corps des radicaux libres toxiques puissants. Les pêches sont une excellente source de fibres et de vitamines A et C --- et, selon la Harvard School of Public Health, ils conviennent même pour les diabétiques. Leur valeur glycémique faible prolonge le temps de la digestion et, par conséquent, les rend moins susceptibles de créer des pics de glycémie. Les pêches congelées sont pratiques et maintenir la plupart de leur valeur nutritionnelle. Alors que les sirops de sucre sont souvent utilisés pour aider le fruit garder sa couleur et sa texture, ils ne sont pas nécessaires pour empêcher la détérioration.

Instructions

•  Sélectionnez frais, fermes, pêches mûres de haute qualité. Ne pas utiliser des fruits trop mûrs. Geler dès que possible après la récolte.

•  Incorporer 1 cuillère à café de fois de l'acide ascorbique et de l'acide citrique dans 1 gallon d'eau. Fruits de couleur claire, comme les pêches, les pommes et les poires, s'assombrissent rapidement lorsqu'ils sont exposés à l'air. Utilisation d'une solution d'acide ascorbique et de l'eau retarde le processus d'assombrissement et ajoute de la valeur nutritive. L'acide ascorbique peut être acheté dans les supermarchés et les magasins d'aliments naturels sous forme cristalline ou tablette. Préparés dans le commerce des mélanges d'acide ascorbique sont également disponibles. Vous pouvez remplacer trois quarts de tasse de jus de citron pour l'acide citrique. Le jus de citron, cependant, donner une saveur acidulée aux pêches.

•  Couper les pêches en tranches épaisses de 1/2 pouces directement sur un conteneur de stockage congélateur-coffre-fort pour préserver les jus de fruits naturels. Remplissez le récipient de pêches et couvrir avec le liquide de l'étape 2 Laisser moitié pouce de l'espace libre pour l'expansion dans des conteneurs pinte et 1 pouce pour les contenants d'une pinte. Ne pas utiliser, de cuivre ou de fer galvanisé conteneurs, sous forme d'acide dans le fruit ne puisse réagir avec le métal. Les fruits peuvent également être écrasés ou en purée dans un robot culinaire. L'étuvage les pêches dans l'eau pendant quatre minutes fera les pêches plus facile à réduire en purée.

•  Sceller le récipients, l'étiquette et le gel. Vous pouvez également réduire les quantités de moitié et préparer le bain liquide dans un sac de congélation de 1 gallon. Remplir avec des pêches et agiter le contenu de revêtir le fruit. Presser l'air hors du sac, le phoque et le gel. Les pêches non sucrées sont mieux utilisées dans les 3-6 mois.

5.


Les pêches congelées font pour les smoothies long de l'année qui sont à la fois pratique et nutritif.

Décongelez les pêches congelées dans le réfrigérateur ou dans l'eau froide. Placez les pêches dans le réfrigérateur jusqu'à six heures avant de l'utiliser. Pour un dégivrage rapide, placez le récipient dans une casserole d'eau froide.

Les pêches non sucrées surgelées peuvent être utilisés dans les tartes et les cordonniers, ou en faire des confitures et des conserves. Ajouter directement du congélateur au lait, le yogourt et tout autre fruit de votre choix à faire, un smoothie nutritif rafraîchissante.

Conseils et avertissements

  • Ajouter 1/2 cuillère à café de cannelle par kilo de pêches pour plus de saveur.
  • Un à 1 1/2 livres de pêches donneront environ 1 pinte de pêches.

Articles Liés