Comment protéger vos oreilles à NASCAR Courses

September 5


Les sons des voitures pendant une course de NASCAR peuvent endommager l'oreille de clients. Selon "emballent Racing" sur RiverDeep.net, le bruit à des courses de NASCAR mesures plus 110 décibels. Le bruit provient des voitures et des fans. De nombreux types de bouchons d'oreilles sont disponibles à la vente. Des bouchons d'oreilles personnalisées qui fonctionnent le mieux, mais coûtent plus cher. Si les clients sont exposés à des sons forts pendant trop longtemps, il provoque une perte auditive permanente, selon StudyBass.com.

Instructions

•  Acheter les bouchons d'oreille en fonction de qui les utilise. Par exemple, acheter la taille d'un enfant pour un enfant. Un bouchon d'oreille de taille adulte ne rentre pas à l'oreille d'un enfant correctement. Retirez le bouchon propre à partir de l'emballage. Maintenir la base de celui-ci avec votre pouce et l'index. Un type couramment utilisé des bouchons d'oreille est le type qui vous frottez entre vos mains pour comprimer à une taille inférieure avant de les insérer.

•  Insérez lentement le bouchon d'oreille dans votre conduit auditif. Ne poussez pas. Si vous utilisez le bouchon comprimé, insérer la fiche comprimé dans votre oreille. Le bouchon se dilate pour remplir le canal de l'oreille.

•  Répéter l'opération avec l'autre bouchon d'oreille.

•  Placez les casques sur les oreilles. Ils devraient être serré et ne pas glisser ou tomber.

•  Retirez les bouchons d'oreille après l'événement. Gardez le volumn vers le bas sur les radios et télévisions pour le reste de la journée pour aider vos oreilles.

Conseils et avertissements

  • Si vous assistez à plusieurs courses par an, acheter du matériel d'audition permanente.

Articles Liés