Comment protéger vos talons de chaussures de marques et la décoloration

August 11

Comment protéger vos talons de chaussures de marques et la décoloration

Peu importe le soin que vous entrez, en évitant la marque de frottement occasionnelle ou une décoloration du talon est difficile sans prendre des mesures préventives. Avant de vous montrer ces chic, plates-formes ou à talons, des mocassins italiens faits sur mesure, traiter les talons avec des produits chaussure-blindage. Accorder une attention supplémentaire à la zone à fort impact - le talon - préserve non seulement l'apparence de vos chaussures, mais pourrait vous faire économiser de l'argent dans le long terme. Pour les talons qui montrent déjà des dommages, consulter un cordonnerie professionnel pour vous aider inverser la décoloration.

Instructions

1 Protéger le talon d'un fainéant ou un oxford en appliquant un produit d'étanchéité à la zone avant de porter les chaussures à l'extérieur. Appliquer un cirage à base de cire pour la protection et la brillance. Pour la protection de la boue et de l'eau, sans l'éclat, utiliser un non-glossy, spray protecteur.

2 Faites glisser talon gardes plus de talons pointus. Vous pouvez acheter des protège-talons de magasins de chaussures et boutiques de mariage. Portez des talons si vous prévoyez de marcher dans le sable, la saleté ou de l'herbe. Ces outils de chaussures pratiques sont presque invisibles, mais ont des bouts arrondis pour la protection du talon ajoutée et de soutien.

3 Essuyez les chaussures avec une serviette douce après chaque porter, surtout si ils sont mouillés. Cela permettra de réduire les chances de dégâts d'eau qui provoque la décoloration.

Conseils et avertissements

  • Gardez une paire de vieilles chaussures pratiques dans votre voiture pour les jours pluvieux. Swap sur des chaussures lorsque vous atteignez votre destination.
  • Effacer éraflures avec une gomme de nettoyage.

Articles Liés