Comment protéger vos cheveux avec un bonnet de bain pendant la baignade

May 15

Le chlore et l'eau salée peut être brutale sur vos cheveux, surtout si vous nagez beaucoup. Les femmes avec des cheveux qui est naturellement sèche peuvent trouver sentant dépouillé par trempettes fréquents dans la piscine ou l'océan. Le port d'un bonnet de bain est une bonne façon de protéger vos cheveux du chlore dure et l'eau de mer. Si la pensée d'un bonnet de bain semble démodé de vous, rechercher des versions modernes qui sont disponibles dans des couleurs vives et de styles fraîches. Vous pouvez nager et avoir des cheveux sains et hydratée avec l'utilisation régulière de bonnet de bain.

Instructions

1 Enveloppez vos cheveux autour de votre tête si elle est de longueur moyenne ou plus. Cela crée une toile plane et le rend plus facile à adapter à la bonnet de bain sur vos cheveux.

2 Commencer à l'arrière de votre tête et peigner vos cheveux à votre tête dans le sens horaire ou anti-horaire. Utilisez des épingles à cheveux longs pour sécuriser vos cheveux, si désiré.

3 Ouvrez le bonnet de bain en l'étirant avec les doigts des deux mains. Placez délicatement sur votre tête.

4 Assurez-vous que tous vos cheveux sous le chapeau correspond. Tuck dans les poils errants.

Conseils et avertissements

  • Cherchez natation bouchons de haute qualité qui tiendra jusqu'à fréquente soleil et la natation.
  • Ne pas tirer sur un bonnet de bain sur la tête. Ce ne sera pas créer un joint étanche à l'air, ce qui est important pour garder l'eau dehors.

Articles Liés