Règles de basket-ball à une faute de Kickball

February 11

Règles de basket-ball à une faute de Kickball

Le jeu de basket-ball a différents types de fautes et violations. Les fautes personnelles sont quand un joueur entrave le jeu d'un autre joueur en les touchant physiquement. Un joueur reçoit six fautes personnelles avant qu'elles ne soient éjectés dans la National Basketball Association. Une violation, cependant, ne compte pas pour les fautes personnelles d'un joueur. Une telle violation se produit quand un ballon de basket est botté.

La Règle

Un joueur n'a pas le droit de lancer intentionnellement le ballon de basket avec une partie quelconque de leur jambe ou du pied. Si le contact de la jambe est involontaire ou accidentel, l'arbitre peut permettre au jeu de continuer sous leur discrétion, auquel cas il n'y aura pas une pénalité imposée pour l'équipe qui a lancé accidentellement le basket-ball.

Pénalité

La pénalité pour avoir tapé dans le basket-ball est comme suit: Si l'équipe défensive lance le basket-ball, il est accordé à l'équipe offensive sur la ligne de touche la plus proche de l'endroit où le basket-ball de lancement a eu lieu. Si l'équipe offensive a botté le ballon, puis l'équipe défensive sera décerné le basket-ball de la même manière. Si le ballon botté se produit sur une remise en jeu par l'équipe défensive, l'équipe offensive arrive à jeter le basket-ball à nouveau.

Signalisation

La violation de basket-ball des coups de pied est généralement signalée par l'arbitre en faisant un mouvement vers son pied, ou l'extension de son pied dans un mouvement de coup de pied comme pour alerter les équipes qui sont en contact avec le pied a été faite.

Faute technique

Si un joueur frappe ou plates le basket-ball de façon à perturber le jeu de basket-ball ou de faire une déclaration contre le fonctionnaire sur le terrain de basket de façon flagrante, ils courent le risque de contracter une faute technique. Si un joueur reçoit deux fautes techniques, ils sont hors du jeu. Une technique ne compte comme une faute personnelle. L'autre équipe obtiendra pour aller à la ligne des lancers francs et conserver la possession du basket-ball ainsi.


Articles Liés