Frozen Yogurt Histoire

April 27

Yogourt glacé est un aliment de base dans notre société, avec Pinkberrys et leurs imitateurs fleurissent un peu partout, il semble qu'ils doivent avoir toujours été une partie vies. Le dessert est en fait un relativement petit nouveau sur le bloc.

Qu'est-ce que Frozen Yogurt?


Yogourt glacé est un dessert glacé qui vient en plusieurs saveurs et est peut être consommé dans des tasses ou des cônes ainsi que les garnitures. Quelque part entre une crème sorbet et la glace, le dessert est piquante saveur et de texture lisse.

A Frozen non

Lorsque le yogourt glacé a touché le marché dans les années 1970, il était pas aussi populaire qu'il l'est aujourd'hui. Beaucoup de consommateurs ont estimé que le dessert était trop tarte et semblable à régulier, la température ambiante yogourt. Les fabricants seraient pas voir le succès que dix ans plus tard après avoir affiné leurs recettes et de saveurs ajoutées.

Pointe de l'iceberg

Dans les années 80, les fabricants de yogourt glacé ont commencé à jouer avec la recette du dessert, ajouter de la saveur et de changer la texture. Ils ont réussi à créer le yogourt glacé que nous connaissons aujourd'hui, quelque chose d'un peu plus acceptable pour le public. La foule soucieux de leur santé ont commencé à manger le produit, la montée en flèche des ventes de 25 millions $. La croissance n'a pas arrêté là; par les années 90, le produit avait atteint 330 millions de dollars de ventes.

Un dessert de culture


Récemment, Pinkberry a commencé à dominer le marché et a donné naissance à de nombreux magasins de yogourt à capitaux locaux qui tentent de reproduire le succès des entreprises. Cependant, Pinkberry est venu en difficulté quand il a été constaté que leur produit n'a pas assez de cultures de yogourt à fait être considérés comme du yogourt glacé. L'entreprise a réorganisé leur recette et sert maintenant yaourt réelle.

L'avenir de Frozen Yogurt

Peu importe si dessert glacé de Pinkberry est légitime yaourt il a inspiré une révolution dans l'industrie. Copycats du magasin ont poussé un peu partout, et de nombreuses chaînes asiatiques de yogourt glacé ont été faire leur chemin aux États-Unis à capitaliser sur ce nouveau marché. De nombreuses chaînes de crème glacée traditionnels, tels que Baskin Robbins, ont récemment tenté d'obtenir ou de maintenir, leur pied dans la porte ainsi.


Articles Liés