Pourquoi Rincez les haricots Pinto Après trempage?

October 30

Pourquoi Rincez les haricots Pinto Après trempage?

Les haricots Pinto sont un type de haricot utilisé dans une variété de styles de cuisine. Ils sont un haricot très couramment utilisé dans la cuisine mexicaine. Haricots fournissent de grandes quantités de protéines et de fibres dans le régime alimentaire. Ils peuvent également être utilisés en tant que charge pour les soupes et les salades. Quand ces grains sont secs, ils doivent être trempés.

La reconstitution

Reconstitution est le processus de trempage des haricots pour obtenir l'eau dans la fève. Grains doivent être trempés pendant au moins six heures et de préférence 12 heures. Cela réduira le temps de cuisson, et aide à la digestion et l'élimination des problèmes gastro-intestinaux.

Évacuation

Verser les haricots et l'eau dans une passoire ou un tamis. Vous voulez supprimer autant de la vieille eau que possible car elle sera toujours abriter les molécules qui causent troubles gastro-intestinaux.

Rinçage

Rincez les haricots à fond dans votre évier de la cuisine, en utilisant un accessoire de pulvérisation ou en déplaçant le tamis ou une passoire dans la main. Le but de leur rinçage est d'éliminer toute la poussière et les petits cailloux qui peuvent être attachés aux haricots. Rincez-les pendant au moins trois minutes. Ce sera également supprimer toutes les balles endommagées.

Séparer les séchage et

Laisser les haricots à goutte à goutte jusqu'à ce que la plupart des excès d'eau a disparu. Versez-les sur une serviette et utilisez vos mains pour les régler en une seule couche. Le but de cela est de séparer les bons grains de petites pierres et des haricots durcis, ce qui élimine le risque d'avaler un caillou ou une dent de déchiquetage.


Articles Liés