Le thé à réduire le cholestérol?

December 18

Le thé à réduire le cholestérol?

Beaucoup de gens ont du mal à réduire leur taux de cholestérol. Un niveau élevé de cholestérol LDL est suspecté de mener à une maladie cardiaque parce que le taux de cholestérol peut boucher les artères et durcir en plaque. Cholestérol HDL, cependant, est un type désiré de cholestérol. Il transporte le cholestérol LDL dans le foie où il peut passer à l'extérieur du corps. Beaucoup de gens qui cherchent à réduire leur taux de cholestérol essaient de le faire par des changements alimentaires.

Qu'est-ce que le cholestérol?

Le cholestérol est une substance cireuse trouvée dans les lipides sanguins. Il permet membranes cellulaires de forme et de certaines hormones. Le cholestérol ne peut pas se dissoudre dans le sang. Il doit être transporté par les lipoprotéines. LDL cholestérol a tendance à boucher les artères tandis que le cholestérol HDL est un moteur efficace de cholestérol.

Thé vert

Le thé vert a été montré pour aider à prévenir cholestérol LDL de l'oxydation dans vos artères et se transformer en plaque. A l'Université de Hong Kong étude a examiné l'effet de divers thés chinois (de jasmin, de Bouddha fer, Pu-erh, thé oolong et thé vert) sur le corps. Il a constaté que le taux de cholestérol significativement plus faible dans le sang et le foie de jasmin et de thé vert. Le thé vert n'a pas d'effets secondaires et est bien toléré par les gens.

Thé vert et Catchins

Chaque portion de thé vert contient 125mg de catéchines, un type de flavenoid antioxydant. Les antioxydants ralentissent le processus d'oxydation du cholestérol. Ce processus est ce qui transforme le cholestérol LDL en plaque. Donc, en ralentissant le processus, vous ralentissez la création de la plaque. Le ralentissement de l'oxydation réduit également la quantité de radicaux libres dans le sang, ce qui peut réduire l'inflammation associée aux maladies cardiovasculaires.

Thé noir

Une étude de 2003 en Chine et publiée dans les Archives of Internal Medicine, a montré que les extraits de thé par jour peut réduire le cholestérol de près de 16 pour cent. Les études sur les droits des patients concernés en prenant une capsule d'extrait de thé (l'équivalent de 35 tasses de thé noir) chaque jour. Les comprimés ont été prises pendant 12 semaines.

Intégrer thé dans votre alimentation

Depuis le thé est une partie de votre alimentation, il ne devrait pas être surprenant que le thé fonctionne le mieux pour réduire le cholestérol lorsque faites en combinaison avec d'autres changements alimentaires. Aliments d'origine animale (viandes et produits laitiers) contiennent du cholestérol. Aliments d'origine végétale (fruits, légumes, noix) ne contiennent pas de cholestérol. Un régime anti-cholestérol devrait inclure autant d'aliments d'origine végétale comme les aliments d'origine animale possibles et minimales et les aliments d'origine animale devraient être faibles en gras. Chercher à limiter votre consommation quotidienne de cholestérol à 300 mg ou moins. Si vous avez déjà élevé de cholestérol dans le sang, en quête de limites encore plus basses.

Autres changements de mode de vie

Outre l'alimentation, vous devez aussi exercer régulièrement. L'exercice au moins trois jours par semaine pendant au moins 30 minutes à la fois. Un manque d'exercice est un facteur de risque majeur de maladie cardiaque.


Articles Liés