Les régimes pauvres en cholestérol

March 7

Contrairement à l'opinion populaire, le cholestérol n'est pas mauvais. C'est trop de cholestérol qui est le tueur. Le cholestérol est une substance cireuse trouvé dans les cellules du corps qui s'étend à travers la circulation sanguine de tous. Croyez-le ou pas, le cholestérol est un élément clé d'une bonne santé, car il produit des membranes et aide à d'autres fonctions. Mais avoir trop peut entraîner la maladie de la chaleur (le n ° 1 de tueur en Amérique) et d'AVC. Les bonnes nouvelles sont, la plupart du temps, votre niveau de cholestérol peut être contrôlé par l'alimentation.

Par où commencer?

La première étape dans la réduction du cholestérol est pané en évitant les aliments frits et de tout type. Cela inclut les frites, les oeufs entiers, bacon, saucisses et cheesburgers doubles surmontés avec de la mayonnaise et autres condiments riches en matières grasses. Le tabagisme est une autre cause de taux de cholestérol élevé, comme c'est un mode de vie sédentaire.

Dites adieu aux sodium

Outre l'élimination des aliments frits, et peut-être cesser de fumer et de commencer un programme d'exercice, vous aurez envie de porter une attention particulière à votre consommation de sodium, si vous essayez de réduire le cholestérol. Cela revient vraiment à lire les étiquettes et en réduisant les sel pur, ainsi que les condiments tels que sauce à steak, les cornichons et les olives. Les experts suggèrent de limiter votre consommation de sel à 2300 g par jour, et même en visant un nombre quelque part près de 1 800 g par jour.

Démarrage du Jour

Personnes suivant des régimes faibles en cholestérol sont encouragés à manger autant de fruits, de légumes et d'autres sources de fibres comme ils le souhaitent. Un petit-déjeuner de faible en gras ou du fromage cottage sans gras avec une tranche de pain grillé de grains entiers et une pomme ou des fraises serait une bonne façon de commencer la journée. En outre, la farine d'avoine est considéré comme l'un des meilleurs aliments anti-cholestérol il est.

Manger un morceau

Même les gens qui suivent un régime faible en cholestérol serait sage de manger à quatre ou cinq petits repas, plutôt que le traditionnel trois grands de petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Plus les repas aide maintient les niveaux de glucose et fournit de l'énergie. Alors prenez une pomme ou une orange (ou les deux) après le petit déjeuner et le déjeuner à garder le moral haut et faible taux de cholestérol.

Passez au vert pour le déjeuner

Quand il s'agit de réduire votre taux de cholestérol, vous ne pouvez pas vous tromper avec le pain, le riz et les pâtes. A condition, bien sûr, vous regardez le sodium dans la sauce. Vous devriez aussi manger de trois à cinq portions de fruits et légumes par jour, afin de s'habituer à manger un ou l'autre à chaque repas. Un bon déjeuner, serait donc une grande salade avec des légumes verts à feuilles, carottes, concombres, et même certains brocoli. Assurez-vous d'aller la lumière sur le fromage et la vinaigrette.

Poissons pour le dîner

Les médecins qui traitent des patients avec un cholestérol élevé recommandent généralement au moins deux portions de poisson par semaine. C'est parce que les poissons comme le saumon et la truite contiennent des oméga-3 les acides qui fait baisser votre risque de crise cardiaque. Mais rappelez-vous, assurez-vous que le poisson n'est pas frit. Au lieu de cela, griller, griller ou cuire au four et ajouter le jus de citron pour le goût. Ajouter les légumes cuits à la vapeur sur le côté et un peu de yogourt faible en gras pour le dessert.


Articles Liés