Est-ce que l'exercice affecte Masculin Taille?

February 11

Est-ce que l'exercice affecte Masculin Taille?

Beaucoup a été dit sur les effets de l'exercice sur la hauteur masculin. Une école de pensée soutient que les sports intenses, comme la gymnastique ou l'haltérophilie lourde, peuvent retarder la croissance. Un autre affirme qu'un certain niveau de condition physique est nécessaire de développer des os et la croissance saine. Bien que l'exercice peut avoir un impact sur la croissance d'un mâle, à la fin il est génétique qui joue le rôle principal dans la détermination de la hauteur.

Rôle de la génétique

Génétique est plus susceptible de déterminer votre hauteur que la quantité d'exercice que vous faites, dit le National Institutes of Health. Les plus grands sont vos parents, plus vos chances de grandir hauteur. Le Tech Museum of Innovation explique que la hauteur est de 90 pour cent de génétique, avec le reste de descendre à des facteurs environnementaux comme l'exercice.

L'exercice modéré

Selon les généticiens avec le Tech Museum of Innovation, il est théorisé qu'une quantité modérée d'exercice pourrait vous faire grandir. Bien que peu de recherches ont été faites sur les humains spécifiquement, des études indiquent que les animaux actifs finissent par développer plus longues, des os plus forts. Cela peut être dû à la libération liée à l'exercice de l'hormone de croissance et de testostérone, deux produits chimiques qui de croissance de l'aide. Les chercheurs soupçonnent que si vous entraîniez régulièrement comme un enfant - par exemple, si vous avez joué au soccer trois fois par semaine - vous pourriez être 1 à 2 pouces plus grand que vous auriez pu en être autrement.

Exercice intense

D'un autre côté, l'exercice intense peut effectivement stopper la croissance, même si cela est rare. Il est un phénomène qui est parfois vu dans les gymnastes et les culturistes. Selon le Tech Museum of Innovation, cela arrive parce que vos os ne sont pas en mesure de croître plus lorsque vous brûlez plus d'énergie que vous prenez. Un jeune athlète peut aussi retarder sa croissance si il casse un os à la plaque de croissance, dit chirurgien orthopédiste Dr Daniel Green.

Non Mode d'exercice

Vous ne serez pas nécessairement être court si vous ne faites pas d'exercice, dit le Tech Museum of Innovation, mais le manque de résultats de l'exercice dans des os plus faibles. Il est également possible que votre corps ne sera pas libérer tous de l'hormone de croissance et de testostérone que vous avez besoin pour atteindre votre hauteur maximale.


Articles Liés