Est-ce que votre attitude affecte combien vous vous exercez?

March 26

Est-ce que votre attitude affecte combien vous vous exercez?

Certaines personnes ne peuvent pas obtenir assez au gymnase, tandis que d'autres le détestent tellement qu'ils ne seront pas l'étape un pied dedans. Ensuite, il ya le reste - ceux qui redoutent chaque séance d'entraînement mais à contrecoeur glisser leur corps à la machine cardio seulement de compter les secondes jusqu'à ce que l'entraînement est terminé. Sans surprise, "Science Daily», dit votre attitude a un impact significatif non seulement sur combien vous exercez, mais aussi sur la façon cohérente vos séances d'entraînement seront.

Pensée Positive

Les gens qui aiment travailler sur sont plus susceptibles de tenir à un exercice de routine, dit la Fondation Nemours. Découverte d'une attitude positive envers l'exercice pourrait être aussi facile que de trouver un sport ou une séance d'entraînement que vous aimez. Vous ne devez pas nécessairement faire du jogging sur le tapis roulant ou frapper le vélo elliptique; à la place, vous pouvez essayer la randonnée pédestre, racquetball ou le golf, entre autres sports. La chose importante est de trouver la ou les activités qui travaillent pour vous éviter l'ennui et de rester excité au sujet de votre condition physique.

Pensée Négative

Même si vous savez que l'exercice est bon pour vous, il est difficile de se rendre à la salle de gym quand vous redoutez travaillant, dit l'auteur de fitness et entraîneur Kathryn Smith. Pour changer votre attitude au sujet de l'exercice, elle recommande de reconnaître d'abord pourquoi il est que vous redoutez tant. Il se pourrait que vous trouvez ça ennuyeux, que vous avez besoin d'un copain d'entraînement ou que vous n'êtes pas voir assez rapidement les résultats. Pensez à essayer de nouvelles choses, comme des cours de Zumba ou yoga, jusqu'à ce que vous trouvez quelque chose qui est fait pour vous et votre corps - et quelque chose qui colle.

Conscience

Même si vous aimez travailler dehors, il pourrait y avoir quelque chose d'autre que ce qui vous retient - sentir l'auto-conscience de votre corps, surtout quand vous êtes en compagnie d'individus plus minces, monteur, "Science Daily" explique. Ce sentiment est commun chez les adultes en surpoids Caucase. Heureusement, il existe des moyens de surmonter vos peurs, dit entraîneur personnel Robyn Morrisette. Vous pouvez appeler le propriétaire de la salle de gym pour se renseigner sur les caractéristiques démographiques des clients de sorte que vous pouvez choisir un gymnase qui convient le mieux à vos besoins et attentes. Vous pouvez également essayer des vidéos d'exercices à la maison.

Obsession

Pas tout le monde passe des heures à la salle de gym de l'amour. En fait, parfois votre attitude envers l'exercice peut devenir une obsession dangereuse. Si vous sentez que votre vie tourne autour de vos séances d'entraînement, vous souffrez peut-être de l'exercice boulimie, dit la Fondation Jed. Les symptômes de cette maladie comprennent étant trop préoccupés par l'apparence de votre corps, en sautant sur des fonctions sociales pour aller à la salle de gym, la dépression, l'isolement, l'exercice tout blessé ou malade et le sentiment que vous êtes incapable d'arrêter de travailler sur. Si vous croyez que vous avez l'exercice boulimie, parler à un médecin ou un thérapeute pour trouver le meilleur traitement pour vous.


Articles Liés